Aller au contenu

Cox 1200 Winter Bug


P23

Recommended Posts

il y a 31 minutes, kads a dit :

Il y a des problèmes de qualité en ce moment sur les Bosch, certaines claquent rapidement, d'ou la préconisation de préférer les NGK...

Bonsoir Kads ?

Ah mince?, j'espére ne pas avoir de soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

des news ?...

J'ai changé les bougies par les mêmes en neuves,ça tournait pas forcément mieux,puis j'ai changé ma tête  de Delco ,qui apparemment est neuve...,par une neuve que je détenais de mes anciennes Golf1,pulvérisée au wd40,...eh bien ,il y a du mieux !!??

Donc,je vais également changé de nouveau la tète,puis les vis platinées et le condensateur ! Tout ça en Bosch.Je rappelle que je la fait tourner avec un bidon extérieur d'essence récente.

Me reste encore du taf,genre mes soufflets de trompettes,l'huile de boite,remonté le pc av,les clignos,réparé mon bac a batterie,blacksonné,refaire un check up,remonté les sièges,et....et....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2020 à 20:47, kads a dit :

Il y a des problèmes de qualité en ce moment sur les Bosch, certaines claquent rapidement, d'ou la préconisation de préférer les NGK...

 

Le 27/08/2020 à 21:19, P23 a dit :

Bonsoir Kads ?

Ah mince?, j'espére ne pas avoir de soucis. 

Personnellement, je me tourne systématiquement vers d'anciens stocks pour l'achat des divers composants de l' allumage (bougies, rupteurs, bobine, condensateur...) à l'exception du faisceau de câble. 

D'autant plus facile à trouver que ces composants étaient communs avec beaucoup d'autres voitures de cette époque. 

Je n ai pas vraiment confiance dans les refabrications actuelles dont le logo des grandes marques d'equipementier est souvent faussement rassurant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amo, ?

Tout a fait d'accord ! L'ideal est de trouvé de vieux stock, mais de moins en moins simple?

Quand a la qualité des pieces, il est vrai que ce qui se faisait par le passé semble ne plus être a l'ordre du jour. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bougies... vu le prix de 4 NGK neuves et la facilité de trouver la ref dans 'n’importe quel magasin, brico, auto, etc... Je virerai ces BOSCH tout de suite :D Ca fait longtemps que je n'ai pas vu des voitures tourner longtemps et correctement avec des bosch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30.6.jpg

Bonjour, 

J'ai ce voyant qui ne fonctionne pas, l'ampoule est bonne, par contre je n'ai pas vu de contacteur sous le frein a main. 

Peut être est ce une option ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, P23 a dit :

Tout a fait d'accord ! L'ideal est de trouvé de vieux stock, mais de moins en moins simple?

Pas vrai du tout...

On vit en 2020, dans un monde connecté ou tout est disponible à portée d'un clic...

Inutile de me dire que toutes ces fournitures sont hors de prix, c'est même régulièrement l'inverse !

alluma10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, P23 a dit :

J'ai ce voyant qui ne fonctionne pas, l'ampoule est bonne, par contre je n'ai pas vu de contacteur sous le frein a main. 

Peut être est ce une option ? 

Rien a voir avec le frein à main...

Il s'agit d'un témoin (spécifique aux Mexico) qui s'allume en cas de défaillance du circuit de freinage classique (maitre cylindre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Soufflet changé et posé suivant vos conseils ?

31.11.jpg

Puis j'ai cherché sur le forum pour savoir de quelle type de boite je dispose, couple conique, ect...pas trouvé?

Voici... 

O81 301 10. H. 2 BR... Coté passager. 

081 301 173 A        ... Bout boite. 

?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...