Jump to content

Recommended Posts

J'ai juste shinté les durites devant,c'est tout... Relié les deux. Il n'y a plus le filtre. 

Demain, j'en remets un neuf au même emplacement, et derriere je remets comme c'etait., 😉

• Replies 181
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les freins à tambours freinent très bien si correctement réglés. Leur seul point faible est l'échauffement à haute vitesses qui diminue leur performance. Autre détail il faut régler régulièrement  les

Oui, bien sûr, cela se vend par sets de 16. Le problème était que nos chers garagistes étaient trop faignants pour les ramasser quand ils tombaient par terre.

Le crochet de la première photo sert a maintenir le cric. Tu engages le pied du cric dans une pièces carré soudé sur le longeron et la tige du cric est maintenue par le crochet. 

Posted Images

Question... 

Nous sommes bien d'accord que la pompe a essence aspire le carburant sur les Cox ? 

Dans ce cas je peux essayer avec de l'essence ds un bidon a coté😉

il y a une heure, P23 a dit :

Question... 

Nous sommes bien d'accord que la pompe a essence aspire le carburant sur les Cox ? 

Dans ce cas je peux essayer avec de l'essence ds un bidon a coté😉

Edit de lucas, pour vous éviter de faire des bêtises, j'ai supprimé le message de coxifred: l'essence descend dans ce genre de pompe.

Edited by lucas
Erreur technique grave.

Merci😎

Tres interressant. Pour la ligne de jonction, je vois que c'est different de ce que dit Mecatechnic et le montage actuel sur ma Cox....vers le haut. 

Donc... Je corrigerai. 

Il y a 12 heures, P23 a dit :

c'est different de ce que dit Mecatechnic et le montage actuel sur ma Cox....vers le haut. 

Effectivement, erreur clasique destructrice de soufflet !!

Etonnament décevant que ce soit indiqué vers le haut chez Méca******que 🙄

Il y a 6 heures, le-alain a dit :

Effectivement, erreur clasique destructrice de soufflet !!

Etonnament décevant que ce soit indiqué vers le haut chez Méca******que 🙄

Bonjour, 

Cela dit, pourquoi le montage horizontal et non vertical ? 🤔

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• piecesauto24.com

Vintage Autohaus

Bug Art

Slide Performance

Microprix

Speed Shop

auto-doc.fr

Feller Service

Mecatechnic

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

Rudy Olivenca Services

Mascotte Assurances

Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Bugs Are Us

Initial Cox
    • Merci Loic pour les conseils. Je ne vais pas dire que mon budget est "no limit", mais je préfère mettre un peu plus pour avoir quelque chose de sûr => OK pour les tool steel. Pour les super-pro, je comptais les prendre "full option", c'est pas une différence énorme. J'aimais assez le côté imposant du 86mm. J'ai toujours le CB 86mm, mais que je ne compte pas remonter par sécurité vu la casse que j'ai eu (j'ai jusqu'à le coussinet côté vilo fissuré). Je repartirais bien sur le même 86 + bielles 5.6", ça ne ferait "que"5mm en plus que ma config actuelle qui rentrait dans la cox.  
    • En revanche côté droit ,trou donnant derrière la charnière basse  cet endroit ce repart ou ce change ?
    • Merci Lucas mais je savais poir les " lampiotes", je m'exprime mal dans mes textes, tjs est-il que j'ai trouvé réponse à ma question, effectivement je dois tester au niveau de l'alternateur et pas de la batterie étant donné qu'il y a un intermédiaire. Merci pour ta réponse Rassurez moi le forum sert bien à poser des questions hein ? 😅
    • Bonjour , Ce qui devait arriver ,arriva 🙂 la découverte des dessous de la belle ........!!!!! suivant vos expériences que vaut il mieux faire dans un cas comme ça ?    il n y a que le côté Conducteur c est déjà pas mal me direz vous . merci pour vos retours je m attends au pire 🥴🥴    
    • Pour les poussoirs si tu as le budget,  les tool steel.. d'autant que les ressorts de super-pro sont plus durs que des vw doubles classiques avec l'option vw 650 springs C'est ce que je monte le plus sur les moteurs neufs montés en doubles ressorts de soupapes. Pour le compromis largeur/ solidité le 82 mm en bielles 5.325 à 5.5" est bien et permet de rester en tourillons VW classiques Même avec des très grosses puissances (moteur suralimenté) le 82 mm en manetons vw et bielles H beam 5.4" plus de 350ch reste possible En 86mm de course autant passer en tourillon central 60 mm et utiliser des bielles 5.6 à 5.7" mais le moteur devient très large (+ 2 cm en 5.7" en comparaison d'un 1600 ou d'un 82mm en bielles 5.325" qui font la même largeur)  
  • Upcoming Events

• Create New...