Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à vous tous 😉

Et merci de vos réponses 👍

Effectivement, j'ai fait une 1ere purge par gravité, mais la seconde normalement😉

Donc va falloir que je me penche sur les réglages. C'est dingue le nombre de chose qui se règle sur ces autos ! 🙄

Merci encore à vous 👍, je vous en suis reconaissant. 🤙😉

• 4 months later...
  • Replies 259
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les freins à tambours freinent très bien si correctement réglés. Leur seul point faible est l'échauffement à haute vitesses qui diminue leur performance. Autre détail il faut régler régulièrement  les

Avant de penser immédiatement à acheter,  il faudrait peut être se consacrer aux vérifications d usage !!  Le câble d entraînement n est il pas cassé ? Le carré conducteur et sa mini goupille ne

Oui, bien sûr, cela se vend par sets de 16. Le problème était que nos chers garagistes étaient trop faignants pour les ramasser quand ils tombaient par terre.

Posted Images

Bonsoir, 

Cela fait un moment que je n'ai pas posté, mais pas d'inquiétude, je suis le forum. 😉

La Cox va pas trop mal, mais j'ai cette fuite d huile sur le dessus. On dirait que ça vient de derrière par dessous la tôle de turbine. 

16fan8.jpg

Si vous avez une idée.... 👌

... Bon, j'ai chercher ma réponse sur le forum et trouvé👌

Moteur en place, pas simple apparemment, ensuite si je dépose le moteur, il y aura sûrement d'autres choses à voir🙄, et remonter tel quel je ne pourrai pas... 

Ça sent l'arrêt prolongé😏😁