Aller au contenu

Cox 1200 Winter Bug


P23

Recommended Posts

Bonjour ?

Bon alors.... J'ai redemonter le carbu de dessus l'auto, puis demonter la pompe de reprise. 

J'ai souffler cette derniere, verifier la membrane qui est ok, puis repose de tout ce petit monde a sa place. 

Aprés démarrage, le probléme persiste. Je joue avec la vis de richesse pour finalement la resserer. En fait cette derniére était depuis le début un poil trop dévisser ?, puis j'ai affiner mon ralenti avec la vis d'air. 

Maintenant, depuis la position repos de l'accélérateur, puis pied dedans direct, plus de trou ! ??

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucas, 

Compliqué ? C'est surtout que sur les Cox il y a une multitude de détails pour les differents réglages??

Je ne rencontre pas souvent ça sur mes autres autos des années 80/90.

En tout cas, un grand merci a vous?pour toutes ces infos précieuses. 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, P23 a dit :

Je ne rencontre pas souvent ça sur mes autres autos des années 80/90.

Bien sûr, mais tes autos des années 80/90 n'ont pas 50 ans. 
Quand elles auront cet âge canonique, tu seras bien content de trouver les manuels d'atelier.
Et tu verras la complexité de ces machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, P23 a dit :

Je ne rencontre pas souvent ça sur mes autres autos des années 80/90.

Ne perds pas de vue que si ta Coccinelle a été construite dans les années 80, sa conception technique est bien plus datée. Même si il y eut pas mal d évolutions au fil du temps, la base est ancienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous, 

Vous avez raison. 

Lucas, il y a un facteur important également... La connaissance du modéle?.... La Cox, je débutes. ?

Amo, ça je sais bien, et cela est dingue? quand t'on y pense... Avoir gardé la technique d'epoque alors qu'a sa sortie des solutions plus modernes étaient dispos.?

Mais, c'est ce qui fait son charme n'esr ce pas ? ? Sinon, une Cox ne serait pas une Cox. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, 

J'ai enfin pris le temps de faire une dizaine de kms avec la Cox ?... C'est pas mal, mais faut que je me force a la faire rouler pour ensuite l'emmener au Ct ! 

Me reste a peaufiner. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2020 à 20:28, P23 a dit :

Bonsoir, 

J'ai enfin pris le temps de faire une dizaine de kms avec la Cox ?... C'est pas mal, mais faut que je me force a la faire rouler pour ensuite l'emmener au Ct ! 

Me reste a peaufiner. ?

Pourquoi se forcer ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, coxifred a dit :

Pourquoi se forcer ? ?

Bonjour Coxifred ?

Tout à fait ??, c'est juste que je n'ai pas toujours la disponibilité pour.?

Je trouve que les amortisseurs av sont durs. Me demandes si je dois les changer ?? 

Ceux de l'arrière sont neufs, changés par mes soins. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...