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Cox 1200 Winter Bug


P23

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Bonsoir à vous tous ?

Et merci de vos réponses ?

Effectivement, j'ai fait une 1ere purge par gravité, mais la seconde normalement?

Donc va falloir que je me penche sur les réglages. C'est dingue le nombre de chose qui se règle sur ces autos ! ?

Merci encore à vous ?, je vous en suis reconaissant. ??

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  • 4 mois plus tard ......

Bonsoir, 

Cela fait un moment que je n'ai pas posté, mais pas d'inquiétude, je suis le forum. ?

La Cox va pas trop mal, mais j'ai cette fuite d huile sur le dessus. On dirait que ça vient de derrière par dessous la tôle de turbine. 

16fan8.jpg

Si vous avez une idée.... ?

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... Bon, j'ai chercher ma réponse sur le forum et trouvé?

Moteur en place, pas simple apparemment, ensuite si je dépose le moteur, il y aura sûrement d'autres choses à voir?, et remonter tel quel je ne pourrai pas... 

Ça sent l'arrêt prolongé??

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  • 2 mois plus tard ......

Bonsoir,

Je vais donc prochainement déposer le moteur. L'auto va bien, mais je ne peux laisser cette fuite d'huile en l'état.      Je vais donc changer les joints du radiateur d'huile, et je voudrais également changer les joints des tubes enveloppes. Dois je obligatoirement changer ces derniers ou bien je peux juste changer les joints ?

Je profiterai de tout ça pour mettre des joints de cache culbuteurs neufs ,et de faire le jeu aux soupapes....

Bonne soirée, merci.

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Salut, 

Changer les tubes enveloppes n'est pas une nécessité à moins que certains ne soit douteux à l'inspection. 

Penses par contre à les étirer un peu avant la repose afin que le placage et donc l'étanchéité soit maximale après serrage des culasses. (respect de l'ordre de pre-serrage et de serrage qui diffèrent l'un de l'autre) 

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  • 11 mois plus tard ......

Bonjour a tous, 

La Cox roule toujours ?mais j'ai eu un probleme et voudrais savoir si c'est deja arrivé a l'un d'entre vous egalement.... 

La rotule inferieure (a gauche, cela reste indicatif), c'est désolidarisée de son embase, ce qui a eu pour effet de liberer le bras inférieur de son emplacement.... Pas top, surtout un Dimanche. ?

J'ai reussi a rentrer sur plateau avec l'aide d'un ami. Pour la monter sur le plateau, j'avais une courroie d'avance que j'ai réussi a glisser entre les deux bras pour maintenir un minimum le train avant.... Elle est monté et descendue par ces propres moyens du plateau ?

Avez vous deja rencontré ce soucis.? 

Je viens de passer l'aprem a extraire la rotule de son emplacement?

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Bonsoir, 

Suis je le seul a avoir eu cette mésaventure ? Pièce defectueuse ? Trop vieille peut être ? Mal montée ? 

.... 

Je dois également regarder a mon boîtier de direction... Il fuit et je trouve qu'il y a du jeu.... Me semble que pour l'accés, le mieux est d'enlever le réservoir ?. 

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Il y a 21 heures, P23 a dit :

Bonsoir, 

Suis je le seul a avoir eu cette mésaventure ? Pièce defectueuse ? Trop vieille peut être ? Mal montée ? 

.... 

Je dois également regarder a mon boîtier de direction... Il fuit et je trouve qu'il y a du jeu.... Me semble que pour l'accés, le mieux est d'enlever le réservoir ?. 

La seule fois où j'ai vu une rotule totalement arrachée, il s'agissait d'une usure extrême.

Si c'est pas de l'usure, c'est un très mauvais montage ou un défaut de pièce.

C'est une pièce de sécurité qui peut en général supporter beaucoup de contrainte.

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Bonsoir, 

Oui JR tout ça c'est bizarre. 

J'ai reçu les rotules inf et remonter. 

072xui.jpg

07cmhy.jpg

Au remontage le filetage d'un des amortisseurs a foiré. J'ai mis un autre ecrou qui ne sert malheureusement pas entierement mais pour depanner.... J'ai donc percer et mis une goupille sur la tige de l'amortisseur pour sécuriser... 

 

074o53.jpg

Ces derniers seront changés. ?

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