P23 Posté 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté 8 décembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 9 décembre 2020 Partager Posté 9 décembre 2020 Bonjour, Je te suggère un léger graissage des molettes de réglage. La graisse cuivrée est idéale. Amo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
P23 Posté 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté 9 décembre 2020 Bonjour Lucas Oui c'est fait, merci, j'ai également graissé la portée des garnitures sur la flasque et les câbles de frein à main avant montage. Me demande si je vais pas changer aussi les 2 petites duites qui relient les tuyaux du bocal au maître cylindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 9 décembre 2020 Partager Posté 9 décembre 2020 il y a 49 minutes, P23 a dit : Me demande si je vais pas changer aussi les 2 petites duites qui relient les tuyaux du bocal au maître cylindre... Salut, Si tu as déposé le réservoir, pourquoi pas? Et encore... J'ai encore dans mes caisses un mètre de cette conduite bleue, qui attend depuis 15 ans. Si ça ne fuit pas, pourquoi changer? Il n'y a pas de pression dans le circuit, et c'est de la qualité d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
P23 Posté 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté 9 décembre 2020 ah bon, sont bleu a l'origine ? . Tu parles bien des petits bouts de durite qui sont en bas sur le maitre cylindre ? et qui reçoivent les descente du bocal de freins. Je trouve qu'ils ne sont pas en super état sur ma Cox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 9 décembre 2020 Partager Posté 9 décembre 2020 Oui, c'est cela. Je pense que ce type de flexible de frein basse pression est d'office bleu. Ceux qui attendent depuis 15 ans dans une caisse viennent d'un garage toute marque. Ceux vendus par les pros sont aussi bleus. Règlementation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
P23 Posté 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté 10 décembre 2020 Bonsoir, Une chose qui m'épate... Ça se purge tout seul les freins sur ces autos. Juste à ouvrir la purge, ça coule, contrôle du niveau et hop ! Sûrement du à la disposition du bocal et du maître cylindre tout en bas. Les mâchoires ar que j'ai reçu, n'ont pas le levier du frein à main pour le câble....??. J'en déduis qu'il me faut le récupérer sur les anciennes... lucas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 10 décembre 2020 Partager Posté 10 décembre 2020 Oui, bien sur le levier de frein à main est à récupérer sur les anciennes mâchoires...Pour la purge, c'est parfois compliqué au contraire, il est souvent nécessaire de mettre le bocal en pression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mimich Posté 11 décembre 2020 Partager Posté 11 décembre 2020 Il y a 15 heures, kads a dit : Oui, bien sur le levier de frein à main est à récupérer sur les anciennes mâchoires...Pour la purge, c'est parfois compliqué au contraire, il est souvent nécessaire de mettre le bocal en pression... Salut tout le monde ! Il y a quelques années, j'avais bricolé, à partir d'un réservoir de lave-glace de 63 (avec la valve de mise en pression dessus ), un tuyau de lave-glace et un bouchon de bocal de liquide de freins étanchéifié, ce qui me permet encore aujourd'hui , bidon de lave-glace rempli de DOT 4, de mettre mon bocal de freins en pression. Ca marche pas mal... ! Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
P23 Posté 12 décembre 2020 Auteur Partager Posté 12 décembre 2020 Bonsoir, J'ai un soucis qui subsiste malgré le changement en neuf des garnitures et câbles de frein à main. Le réglage pour le frein à main n'est bon que lorsque les vis de réglages sont à fond !! J'avais déjà ce soucis avant réfection ! Est ce le bon levier ? Ou bien, va falloir mettre des entretoises à l'entrée du tunnel ou passent les câbles pour gagner en réglages , je ne vous cache pas que ça me saoule cette affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
samsam Posté 12 décembre 2020 Partager Posté 12 décembre 2020 salut, tes freins sont bien réglés? ta photo n'apporte pas grand chose puisque les câbles ne sont pas en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
P23 Posté 12 décembre 2020 Auteur Partager Posté 12 décembre 2020 Bonsoir Samsam Oui, bien réglé ! Le levier est ce le bon modéle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
samsam Posté 12 décembre 2020 Partager Posté 12 décembre 2020 effectivement, sur ma 61' j'ai le même que celui en photo. Tu devrais peut-être avoir un modèle de ce type: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 12 décembre 2020 Partager Posté 12 décembre 2020 Le seul problème peut être au niveau de la longueur des cables de frein à main... Amo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
P23 Posté 12 décembre 2020 Auteur Partager Posté 12 décembre 2020 Bonsoir Kads Pourtant j'ai bien fait attention de commander les bons. Et avant, c'était déjà comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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