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Cox 1200 Winter Bug


P23

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Le 19/10/2020 à 18:08, P23 a dit :

Bonsoir, 

Bon personne aime ma photo... ??

Le para de la Cox est de nouveau fait, il y a du mieux mais pas encore ça. Les pneus ont peut être un coup, ou un balourd....? 

 

J'ai déjà eu le PB avec des pneus anciens, mais qui ne présentaient pas d'usure prononcée ( même pas 50%) ni d'usure anormale.

Changement des pneus, et fini, plus de soucis.

Peut être une gomme devenue plus dure d'un côté que de l'autre

;)

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, 

Des news... Ça roule ?, pour l'instant pas de soucis particulier, le compteur "colle" un peu, l'aiguille du compteur décolle en tapant sur la vitre??, et à prévoir, silents blocs de boite ! 

Faut sortir le moteur ? 

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Bonsoir ?

Bon ça y est, le compteur ne fonctionne plus. L'aiguille est inopérante, même en tapotant sur la vitre ! 

Aprés avoir fait du bruit genre tac tac tac, maintenant terminé?

 

Soit je trouves un compteur, soit je tente une réparation, mais pour le coup j'y crois pas trop... 

Soit... Piece neuve... Ou ?? 

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Avant de penser immédiatement à acheter,  il faudrait peut être se consacrer aux vérifications d usage !! 

Le câble d entraînement n est il pas cassé ? Le carré conducteur et sa mini goupille ne sont ils pas sortis du cabochon de roue AV ? 

C est curieux cette manie immédiate de penser à acheter du neuf...

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Bonsoir Amo, 

Le câble d'entraînement, j'avais déjà vérifié, le compteur donnait déjà des signes de faiblesse... J'en ai déjà parlé dans mon post. 

Le câble tourne quand il est desolidarisé du compteur. 

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Bonsoir,

L'aiguille ne décolle plus OK... mais le défilement kilométrique fonctionne t'il encore?

Dans tout les cas revérifie bien que le câble tourne toujours, il tournait peut être encore sur quelques brins métalliques qui viennent de céder totalement.

Si il tourne encore, instille quelques gouttes d'huile dans la gaine par l’extrémité.

Vérifie quand même le cabochon de tambour et le bon positionnement du carré conducteur avec sa goupille.

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il y a 9 minutes, Amo a dit :

Si le compteur et de vitesse ET le totaliseur sont HS, je confirme que c'est le câble qui doit a mon sens être responsable !

A choisir Amo, je préférerai ??

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Le 18/11/2020 à 20:38, P23 a dit :

Bonsoir, 

Des news... Ça roule ?, pour l'instant pas de soucis particulier, le compteur "colle" un peu, l'aiguille du compteur décolle en tapant sur la vitre??,

est-ce qu'il n'aurait pas été plus simple de démonter le compteur à ce moment là :D Une petite lubrification aurait surement réglé le soucis et le compteur serait encore vivant :D

C'est comme si demain tu entends un "clac-clac" sur une roue et que tu tapotes juste sur la jante pour régler le soucis :D Et que tu finis avec une roue qui se barre.

Regardes au niveau de ton cable sinon, tun démontes le compteur pour voir si il y a de la casse ;)

 

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Bonsoir Ematoic ?

Je vois que l'on ne me connaît pas bien ici. ?

Tout à était graisser, et à l'huile fine qui plus est ! 

Je suis plutôt du genre "pointilleux" avec mes autos, et je supportes mal que ces derniéres n'aillent pas bien. 

 

 

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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