Aller au contenu

Cox 1200 Winter Bug


P23

Recommended Posts

Le 19/10/2020 à 18:08, P23 a dit :

Bonsoir, 

Bon personne aime ma photo... ??

Le para de la Cox est de nouveau fait, il y a du mieux mais pas encore ça. Les pneus ont peut être un coup, ou un balourd....? 

 

J'ai déjà eu le PB avec des pneus anciens, mais qui ne présentaient pas d'usure prononcée ( même pas 50%) ni d'usure anormale.

Changement des pneus, et fini, plus de soucis.

Peut être une gomme devenue plus dure d'un côté que de l'autre

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, 

Des news... Ça roule ?, pour l'instant pas de soucis particulier, le compteur "colle" un peu, l'aiguille du compteur décolle en tapant sur la vitre??, et à prévoir, silents blocs de boite ! 

Faut sortir le moteur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ?

Bon ça y est, le compteur ne fonctionne plus. L'aiguille est inopérante, même en tapotant sur la vitre ! 

Aprés avoir fait du bruit genre tac tac tac, maintenant terminé?

 

Soit je trouves un compteur, soit je tente une réparation, mais pour le coup j'y crois pas trop... 

Soit... Piece neuve... Ou ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser immédiatement à acheter,  il faudrait peut être se consacrer aux vérifications d usage !! 

Le câble d entraînement n est il pas cassé ? Le carré conducteur et sa mini goupille ne sont ils pas sortis du cabochon de roue AV ? 

C est curieux cette manie immédiate de penser à acheter du neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Amo, 

Le câble d'entraînement, j'avais déjà vérifié, le compteur donnait déjà des signes de faiblesse... J'en ai déjà parlé dans mon post. 

Le câble tourne quand il est desolidarisé du compteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'aiguille ne décolle plus OK... mais le défilement kilométrique fonctionne t'il encore?

Dans tout les cas revérifie bien que le câble tourne toujours, il tournait peut être encore sur quelques brins métalliques qui viennent de céder totalement.

Si il tourne encore, instille quelques gouttes d'huile dans la gaine par l’extrémité.

Vérifie quand même le cabochon de tambour et le bon positionnement du carré conducteur avec sa goupille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amo a dit :

Si le compteur et de vitesse ET le totaliseur sont HS, je confirme que c'est le câble qui doit a mon sens être responsable !

A choisir Amo, je préférerai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 20:38, P23 a dit :

Bonsoir, 

Des news... Ça roule ?, pour l'instant pas de soucis particulier, le compteur "colle" un peu, l'aiguille du compteur décolle en tapant sur la vitre??,

est-ce qu'il n'aurait pas été plus simple de démonter le compteur à ce moment là :D Une petite lubrification aurait surement réglé le soucis et le compteur serait encore vivant :D

C'est comme si demain tu entends un "clac-clac" sur une roue et que tu tapotes juste sur la jante pour régler le soucis :D Et que tu finis avec une roue qui se barre.

Regardes au niveau de ton cable sinon, tun démontes le compteur pour voir si il y a de la casse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ematoic ?

Je vois que l'on ne me connaît pas bien ici. ?

Tout à était graisser, et à l'huile fine qui plus est ! 

Je suis plutôt du genre "pointilleux" avec mes autos, et je supportes mal que ces derniéres n'aillent pas bien. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...