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Cox 1200 Winter Bug


P23

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Bonjour, 

Les roues droites, je n'ai pas de jeu dans la direction.... 

Braquer à fond à droite, quasi nul en jeu

Braquer à fond à gauche, il y a au moins 3 à 4 cm de jeu au volant. 

Donc, est ce normal, ou bien dois je changer mon boîtier de direction ? 

Merci à vous?

 

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Il y a 1 heure, P23 a dit :

Bonsoir Lucas?

Je n'ai pas la RTA.... J'ai trouvé un sujet sur le forum... Si c'est juste un reglage?

Le niveau du boîtier... T'inquiéte, je vais regarder?

Le réglage se fait au point milieu de la direction.

ensuite le jeu augmente en braquant à gauche ou a droite, c'est le principe de la vis globique.

Ce n'est pas une crémaillère

;)

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Bonsoir, 

La Cox retourne au parallélisme Lundi chez une autre connaissance... 

Effectivement, malgré le premier para, elle tire à gauche?, j'espére que je n'est pas un gros soucis... 

Se serai dommage, elle est jolie cette bestiole isnt'it ? ?

 

16ptdn.jpg

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Bonsoir, 

Bon personne aime ma photo... ??

Le para de la Cox est de nouveau fait, il y a du mieux mais pas encore ça. Les pneus ont peut être un coup, ou un balourd....? 

A voir à l'avenir, je vais surveiller l'usure. 

Faites vous votre para à l'ancienne avec la règle et tout le toutim, ou bien avec les bancs modernes ? 

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Bonsoir Klot,merci ?

J'aime bien également d'origine, même si j'apprécie les Cox trafiquées.

Pour ce qui est des pneus, ceux de l'arrière sont beaucoup plus large, au pire juste pour voir...

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Bonjour, para refait, 

Toujours mon probléme, la Cox tire même en ayant mis le pneu avg à l'avd et vice versa. 

Sauf que elle ne va plus à G mais à D maintenant. ?

Donc j'en déduis que les pneus sont en cause !! 

La taille à l'Av est 155/15....pas donné en prix?, avez vous un bon tuyau ? 

Merci,bonne journée. 

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il y a une heure, P23 a dit :

La taille à l'Av est 155/15....pas donné en prix?, avez vous un bon tuyau ? 

Sans être bon marché, il reste quand même encore des offres abordables si tu veux rester en 155/80/15.

Je croyais d ailleurs le Michelin X plus cher que ça. 

Sinon tu passes en 165/80/15 avec une offre plus large et des prix moindres. 

 

Screenshot_20201026_134156.jpg

Screenshot_20201026_134036_com.android.chrome.jpg

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Il y a 3 heures, Amo a dit :

Salut,

Noel approche, faudra vraiment penser à te faire offrir la RTA  ?

rta_pn10.jpg

???Excellent! 

Merci encore une fois à toi ! ?

 

Sinon, ce tantôt Ct passé avec succès. ?Je n'avais encore jamais fait autant de route avec la Cox?

Par contre les bouches d'air du Tdb.... Ça buffe sévére?j'ai beau tourné les molettes, y pas grand chose qui change... Toujours frais !! 

 

Le chauffage lui, OK. 

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Bonsoir,

que dois je faire ?Démonter le Tdb pour voir pourquoi j'ai autant d'air ?Vérifier le fonctionnement des molettes ?...ou bien sommes nous tous loger a la même enseigne...

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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