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Cox 1200 Winter Bug


P23

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Bonjour, 

Les roues droites, je n'ai pas de jeu dans la direction.... 

Braquer à fond à droite, quasi nul en jeu

Braquer à fond à gauche, il y a au moins 3 à 4 cm de jeu au volant. 

Donc, est ce normal, ou bien dois je changer mon boîtier de direction ? 

Merci à vous?

 

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Il y a 1 heure, P23 a dit :

Bonsoir Lucas?

Je n'ai pas la RTA.... J'ai trouvé un sujet sur le forum... Si c'est juste un reglage?

Le niveau du boîtier... T'inquiéte, je vais regarder?

Le réglage se fait au point milieu de la direction.

ensuite le jeu augmente en braquant à gauche ou a droite, c'est le principe de la vis globique.

Ce n'est pas une crémaillère

;)

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Bonsoir, 

La Cox retourne au parallélisme Lundi chez une autre connaissance... 

Effectivement, malgré le premier para, elle tire à gauche?, j'espére que je n'est pas un gros soucis... 

Se serai dommage, elle est jolie cette bestiole isnt'it ? ?

 

16ptdn.jpg

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Bonsoir, 

Bon personne aime ma photo... ??

Le para de la Cox est de nouveau fait, il y a du mieux mais pas encore ça. Les pneus ont peut être un coup, ou un balourd....? 

A voir à l'avenir, je vais surveiller l'usure. 

Faites vous votre para à l'ancienne avec la règle et tout le toutim, ou bien avec les bancs modernes ? 

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Bonsoir Klot,merci ?

J'aime bien également d'origine, même si j'apprécie les Cox trafiquées.

Pour ce qui est des pneus, ceux de l'arrière sont beaucoup plus large, au pire juste pour voir...

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Bonjour, para refait, 

Toujours mon probléme, la Cox tire même en ayant mis le pneu avg à l'avd et vice versa. 

Sauf que elle ne va plus à G mais à D maintenant. ?

Donc j'en déduis que les pneus sont en cause !! 

La taille à l'Av est 155/15....pas donné en prix?, avez vous un bon tuyau ? 

Merci,bonne journée. 

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il y a une heure, P23 a dit :

La taille à l'Av est 155/15....pas donné en prix?, avez vous un bon tuyau ? 

Sans être bon marché, il reste quand même encore des offres abordables si tu veux rester en 155/80/15.

Je croyais d ailleurs le Michelin X plus cher que ça. 

Sinon tu passes en 165/80/15 avec une offre plus large et des prix moindres. 

 

Screenshot_20201026_134156.jpg

Screenshot_20201026_134036_com.android.chrome.jpg

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Il y a 3 heures, Amo a dit :

Salut,

Noel approche, faudra vraiment penser à te faire offrir la RTA  ?

rta_pn10.jpg

???Excellent! 

Merci encore une fois à toi ! ?

 

Sinon, ce tantôt Ct passé avec succès. ?Je n'avais encore jamais fait autant de route avec la Cox?

Par contre les bouches d'air du Tdb.... Ça buffe sévére?j'ai beau tourné les molettes, y pas grand chose qui change... Toujours frais !! 

 

Le chauffage lui, OK. 

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Bonsoir,

que dois je faire ?Démonter le Tdb pour voir pourquoi j'ai autant d'air ?Vérifier le fonctionnement des molettes ?...ou bien sommes nous tous loger a la même enseigne...

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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