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Cox 1200 Winter Bug


P23

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Bonjour, 

Les roues droites, je n'ai pas de jeu dans la direction.... 

Braquer à fond à droite, quasi nul en jeu

Braquer à fond à gauche, il y a au moins 3 à 4 cm de jeu au volant. 

Donc, est ce normal, ou bien dois je changer mon boîtier de direction ? 

Merci à vous?

 

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Il y a 1 heure, P23 a dit :

Bonsoir Lucas?

Je n'ai pas la RTA.... J'ai trouvé un sujet sur le forum... Si c'est juste un reglage?

Le niveau du boîtier... T'inquiéte, je vais regarder?

Le réglage se fait au point milieu de la direction.

ensuite le jeu augmente en braquant à gauche ou a droite, c'est le principe de la vis globique.

Ce n'est pas une crémaillère

;)

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Bonsoir, 

La Cox retourne au parallélisme Lundi chez une autre connaissance... 

Effectivement, malgré le premier para, elle tire à gauche?, j'espére que je n'est pas un gros soucis... 

Se serai dommage, elle est jolie cette bestiole isnt'it ? ?

 

16ptdn.jpg

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Bonsoir, 

Bon personne aime ma photo... ??

Le para de la Cox est de nouveau fait, il y a du mieux mais pas encore ça. Les pneus ont peut être un coup, ou un balourd....? 

A voir à l'avenir, je vais surveiller l'usure. 

Faites vous votre para à l'ancienne avec la règle et tout le toutim, ou bien avec les bancs modernes ? 

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Bonsoir Klot,merci ?

J'aime bien également d'origine, même si j'apprécie les Cox trafiquées.

Pour ce qui est des pneus, ceux de l'arrière sont beaucoup plus large, au pire juste pour voir...

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Bonjour, para refait, 

Toujours mon probléme, la Cox tire même en ayant mis le pneu avg à l'avd et vice versa. 

Sauf que elle ne va plus à G mais à D maintenant. ?

Donc j'en déduis que les pneus sont en cause !! 

La taille à l'Av est 155/15....pas donné en prix?, avez vous un bon tuyau ? 

Merci,bonne journée. 

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il y a une heure, P23 a dit :

La taille à l'Av est 155/15....pas donné en prix?, avez vous un bon tuyau ? 

Sans être bon marché, il reste quand même encore des offres abordables si tu veux rester en 155/80/15.

Je croyais d ailleurs le Michelin X plus cher que ça. 

Sinon tu passes en 165/80/15 avec une offre plus large et des prix moindres. 

 

Screenshot_20201026_134156.jpg

Screenshot_20201026_134036_com.android.chrome.jpg

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Il y a 3 heures, Amo a dit :

Salut,

Noel approche, faudra vraiment penser à te faire offrir la RTA  ?

rta_pn10.jpg

???Excellent! 

Merci encore une fois à toi ! ?

 

Sinon, ce tantôt Ct passé avec succès. ?Je n'avais encore jamais fait autant de route avec la Cox?

Par contre les bouches d'air du Tdb.... Ça buffe sévére?j'ai beau tourné les molettes, y pas grand chose qui change... Toujours frais !! 

 

Le chauffage lui, OK. 

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Bonsoir,

que dois je faire ?Démonter le Tdb pour voir pourquoi j'ai autant d'air ?Vérifier le fonctionnement des molettes ?...ou bien sommes nous tous loger a la même enseigne...

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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