Aller au contenu

Cox 1200 Winter Bug


P23

Recommended Posts

Il y a 7 heures, nick69 a dit :

Nickel ça ! C’est toujours gratifiant ce genre de petite victoire !

Vii ! ??

Sous le capot av, ça va mieux, j'ai fait le tri ??

18.14.jpg

Euh ??... Je le place ou le bocal de lave glace ? Ne se mets pas avec la roue de secours celui ci... 

18.15.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, P23 a dit :

Euh ??... Je le place ou le bocal de lave glace ? Ne se mets pas avec la roue de secours celui ci..

A la place qui était la sienne au sortir de l'usine de Puebla cad effectivement dans la roue de secours attaché avec la sangle ad-hoc

lave_g10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Pouvez vous m'expliquez le fonctionnement du circuit d essence ? 

J'ai voulu changer le filtre a essence qui se trouve devant. 

J'ai relié les deux durites ensemble a la place de ce filtre, et j'en ai mis un derriere avant la pompe a essence, et dans le bon sens. 

Eh bien, depuis c'est le bordel, mon filtre ne se remplit pas, et l'essence ne coule pas assez vite !! 

Pourtant devant a la sortie reservoir ça pisse. ?

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, P23 a dit :

Bonsoir, 

Pouvez vous m'expliquez le fonctionnement du circuit d essence ? 

J'ai voulu changer le filtre a essence qui se trouve devant. 

J'ai relié les deux durites ensemble a la place de ce filtre, et j'en ai mis un derriere avant la pompe a essence, et dans le bon sens. 

Eh bien, depuis c'est le bordel, mon filtre ne se remplit pas, et l'essence ne coule pas assez vite !! 

Pourtant devant a la sortie reservoir ça pisse. ?

Merci. 

Pourquoi 2 filtres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, coxifred a dit :

Pourquoi 2 filtres ?

Non pas deux, je voulais en mettre qu'un seul derriere.... Question d'accessibilité. 

Ce qui m'etonne, c'est que le circuit n'amorce pas. 

Si faut en + changer la pompe a essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, P23 a dit :

Non pas deux, je voulais en mettre qu'un seul derriere.... Question d'accessibilité. 

Ce qui m'etonne, c'est que le circuit n'amorce pas. 

Si faut en + changer la pompe a essence ?

Oupss, sorry, j'ai mal lu. Quel diamètre de durite as tu pris, 6mm ?

Ca passe par la poutre avec la durite rigide aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, P23 a dit :

Pouvez vous m'expliquez le fonctionnement du circuit d essence ? 

Il taut que la pompe à essence soit mue par le moteur....

Le filtre se place comme à l'origine en sortie de réservoir (là ou visiblement il se trouvait) et est facilement accessible en levant et ôtant la roue AVD, il ne se place pas dans le compartiment moteur ou il pourrait en cas de pepin provoquer un incendie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, P23 a dit :

Demain, je prends un filtre neuf, je le remets a son emplacement d'origine, et avant, je souffle la canalisation. 

Exactement les conseils que je te donnais plus haut quand tu evoquais le reservoir.

J'y avais ajouter une dépose du réservoir avec karcherisation/rinçage/séchage/repose d'une crépine intérieure et changement de durite avec filtre en sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amo a dit :

Exactement les conseils que je te donnais plus haut quand tu evoquais le reservoir.

J'y avais ajouter une dépose du réservoir avec karcherisation/rinçage/séchage/repose d'une crépine intérieure et changement de durite avec filtre en sortie

Ah oui comme dit Amo, faut que le moteur tourne.

Sinon autre piste, le raccord qui remplace le filtre avant, ne serait ce pas un raccord anti-retour ? Si oui, n'est il pas mis dans le mauvais sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...