Aller au contenu

Cox 1200 Winter Bug


P23

Recommended Posts

Bonsoir, merci a vous. 

Oui ça avance doucement?

L'interieur commence a se sentir mieux. Je n'ai toujours pas osé tirer sur le cache central du volant. ?

 

14.7.jpg

 

Les vitrages sont enfin remontées avec les joints neufs. Se ne sont pas les bons il manque les joncs chromés?. Mais j'ai acquis l'auto avec ceux la. 

Dans le futur je les changerai. 

Remontage également des ailes ar. 

 

14.8.jpg

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci a vous pour vos conseils?

Je l'ai declipsé a la main ! Mon probleme etait que dés le contact mis le klacson chantait ?

Me suis aperçu que la piste derriere n'avait plus de vis de maintien?, et la lamelle qui fait contact est cassée ! ?

Donc, apres moult bricolage, tout est rentré dans l'ordre. 

Puis aprés soudage du faisceau ar des feux,gaines thermos et tout le toutim, remontage de ces derniers avec des vis neuves?, celles d'origine etant soit rongées, soit cassées. 

15.4.jpg

 

15.5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Le reservoir a été changer semble t'il...?

16.2.jpg

Pouvez vous me dire par ou passe le faisceau de la lampe de plafonnier ? Le mien est dans le coffre av ? et je me demandes comment le ramener la haut. 

Merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, P23 a dit :

Pouvez vous me dire par ou passe le faisceau de la lampe de plafonnier ? Le mien est dans le coffre av ? et je me demandes comment le ramener la haut. 

Si ma mémoire est bonne, l'alimentation vient du montant gauche du pare brise.
Attention, c'est du code 30, cad du +12V batterie. Donc il faut la débrancher pendant l'opération. 

C'est un fil rouge de 0.5? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, P23 a dit :

Bonjour, 

Le reversoir a été changer semble t'il...?

16.2.jpg

 

Ah non non... tu fais fausse route.

L' étiquette est en néerlandais et fait mention de la date du prochain changement de liquide de frein.... recommandé en aout 2003

Etiquette apposée par une concession VW visiblement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Ah ok. ??

Ce jour, remontage également du capot moteur, remise en place sportive ? du ressort, reparation de le fermeture du capot moteur, revision de l'eclairage general. 

Me reste cette histoire de lampe de plafonnier... ?

Reste encore pas mal de chose, mais c'est en bonne voie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lucas a dit :

Si ma mémoire est bonne, l'alimentation vient du montant gauche du pare brise.
Attention, c'est du code 30, cad du +12V batterie. Donc il faut la débrancher pendant l'opération. 

C'est un fil rouge de 0.5? 

Merci, ??

Le faisceau je l'ai, mais il a était enlever de sa place... Pourquoi ?? 

Pour le repasser, ça va être sport !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, P23 a dit :

Le faisceau je l'ai, mais il a était enlever de sa place... Pourquoi ?? 

Pour le repasser, ça va être sport !! 

a ta place, je tenterais de passer un fil assez épais, genre corde à linge plastifiée, assez rigide pour descendre du plafonnier jusqu'à la base du pare-brise.
Dès qu'il est visible, tu y attaches le fil rouge, pour le tirer jusqu'à l'ouverture du plafonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, P23 a dit :

Deja essayé avec du fil de fer, pour le moment sans succés. ?

Si tu n'y arrives pas avec les moyens du bord, achète un tire-fil en Nylon comme utilisent les électriciens.... ni trop souple, ni trop rigide, ça marche toujours très bien et coute 3x rien.

116585.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, P23 a dit :

Bonjour, 

Déjà essayé avec du fil de fer, pour le moment sans succès. ?

Bonjour,

LJe pense que le fil de fer ne donnera pas de résultats, car ton fil ne redevient pas droit après la courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, P23 a dit :

Le reservoir a été changer semble t'il...?

Pour en revenir au réservoir, puisque les grandes manœuvres sont en cours, à ta place j'en profiterai pour une vidange/dépose/nettoyage au karcher/séchage/inspection/repose avec nouvelle crépine interne.

Un coup d'air comprimé dans la canalisation rigide qui va vers la pompe à essence (débranchée au préalable) pour s'assurer de sa bonne perméabilité.Remplacement de toute les durites souples avec pose d'un new filtre en sortie de réservoir et te voila paré pour la tranquillité (à ce niveau la en tout cas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous?

Et merci encore pour vos idées/conseils?

Le fil de fer je lui ai deja donné la forme de la courbe du pavillon, je vais assez loin, mais en bas je pense que c'est la que ça coince... De toute façon, je vais réessayer ! ?

Pour le filtre a essence en +, c'est prévu?, je l'ai déja en ma possession. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...