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Cox 1200 Winter Bug


P23

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Bonsoir, merci a vous. 

Oui ça avance doucement?

L'interieur commence a se sentir mieux. Je n'ai toujours pas osé tirer sur le cache central du volant. ?

 

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Les vitrages sont enfin remontées avec les joints neufs. Se ne sont pas les bons il manque les joncs chromés?. Mais j'ai acquis l'auto avec ceux la. 

Dans le futur je les changerai. 

Remontage également des ailes ar. 

 

14.8.jpg

?

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Bonjour, 

Merci a vous pour vos conseils?

Je l'ai declipsé a la main ! Mon probleme etait que dés le contact mis le klacson chantait ?

Me suis aperçu que la piste derriere n'avait plus de vis de maintien?, et la lamelle qui fait contact est cassée ! ?

Donc, apres moult bricolage, tout est rentré dans l'ordre. 

Puis aprés soudage du faisceau ar des feux,gaines thermos et tout le toutim, remontage de ces derniers avec des vis neuves?, celles d'origine etant soit rongées, soit cassées. 

15.4.jpg

 

15.5.jpg

 

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Bonjour, 

Le reservoir a été changer semble t'il...?

16.2.jpg

Pouvez vous me dire par ou passe le faisceau de la lampe de plafonnier ? Le mien est dans le coffre av ? et je me demandes comment le ramener la haut. 

Merci?

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Il y a 3 heures, P23 a dit :

Pouvez vous me dire par ou passe le faisceau de la lampe de plafonnier ? Le mien est dans le coffre av ? et je me demandes comment le ramener la haut. 

Si ma mémoire est bonne, l'alimentation vient du montant gauche du pare brise.
Attention, c'est du code 30, cad du +12V batterie. Donc il faut la débrancher pendant l'opération. 

C'est un fil rouge de 0.5? 

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Il y a 5 heures, P23 a dit :

Bonjour, 

Le reversoir a été changer semble t'il...?

16.2.jpg

 

Ah non non... tu fais fausse route.

L' étiquette est en néerlandais et fait mention de la date du prochain changement de liquide de frein.... recommandé en aout 2003

Etiquette apposée par une concession VW visiblement.

 

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Bonsoir, 

Ah ok. ??

Ce jour, remontage également du capot moteur, remise en place sportive ? du ressort, reparation de le fermeture du capot moteur, revision de l'eclairage general. 

Me reste cette histoire de lampe de plafonnier... ?

Reste encore pas mal de chose, mais c'est en bonne voie?

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Il y a 3 heures, lucas a dit :

Si ma mémoire est bonne, l'alimentation vient du montant gauche du pare brise.
Attention, c'est du code 30, cad du +12V batterie. Donc il faut la débrancher pendant l'opération. 

C'est un fil rouge de 0.5? 

Merci, ??

Le faisceau je l'ai, mais il a était enlever de sa place... Pourquoi ?? 

Pour le repasser, ça va être sport !! 

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Il y a 1 heure, P23 a dit :

Le faisceau je l'ai, mais il a était enlever de sa place... Pourquoi ?? 

Pour le repasser, ça va être sport !! 

a ta place, je tenterais de passer un fil assez épais, genre corde à linge plastifiée, assez rigide pour descendre du plafonnier jusqu'à la base du pare-brise.
Dès qu'il est visible, tu y attaches le fil rouge, pour le tirer jusqu'à l'ouverture du plafonnier.

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Il y a 1 heure, P23 a dit :

Deja essayé avec du fil de fer, pour le moment sans succés. ?

Si tu n'y arrives pas avec les moyens du bord, achète un tire-fil en Nylon comme utilisent les électriciens.... ni trop souple, ni trop rigide, ça marche toujours très bien et coute 3x rien.

116585.jpg

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Il y a 1 heure, P23 a dit :

Bonjour, 

Déjà essayé avec du fil de fer, pour le moment sans succès. ?

Bonjour,

LJe pense que le fil de fer ne donnera pas de résultats, car ton fil ne redevient pas droit après la courbe.

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Il y a 20 heures, P23 a dit :

Le reservoir a été changer semble t'il...?

Pour en revenir au réservoir, puisque les grandes manœuvres sont en cours, à ta place j'en profiterai pour une vidange/dépose/nettoyage au karcher/séchage/inspection/repose avec nouvelle crépine interne.

Un coup d'air comprimé dans la canalisation rigide qui va vers la pompe à essence (débranchée au préalable) pour s'assurer de sa bonne perméabilité.Remplacement de toute les durites souples avec pose d'un new filtre en sortie de réservoir et te voila paré pour la tranquillité (à ce niveau la en tout cas!)

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Bonjour a vous?

Et merci encore pour vos idées/conseils?

Le fil de fer je lui ai deja donné la forme de la courbe du pavillon, je vais assez loin, mais en bas je pense que c'est la que ça coince... De toute façon, je vais réessayer ! ?

Pour le filtre a essence en +, c'est prévu?, je l'ai déja en ma possession. 

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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