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Cox 1200 Winter Bug


P23

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Bonsoir, merci a vous. 

Oui ça avance doucement?

L'interieur commence a se sentir mieux. Je n'ai toujours pas osé tirer sur le cache central du volant. ?

 

14.7.jpg

 

Les vitrages sont enfin remontées avec les joints neufs. Se ne sont pas les bons il manque les joncs chromés?. Mais j'ai acquis l'auto avec ceux la. 

Dans le futur je les changerai. 

Remontage également des ailes ar. 

 

14.8.jpg

?

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Bonjour, 

Merci a vous pour vos conseils?

Je l'ai declipsé a la main ! Mon probleme etait que dés le contact mis le klacson chantait ?

Me suis aperçu que la piste derriere n'avait plus de vis de maintien?, et la lamelle qui fait contact est cassée ! ?

Donc, apres moult bricolage, tout est rentré dans l'ordre. 

Puis aprés soudage du faisceau ar des feux,gaines thermos et tout le toutim, remontage de ces derniers avec des vis neuves?, celles d'origine etant soit rongées, soit cassées. 

15.4.jpg

 

15.5.jpg

 

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Bonjour, 

Le reservoir a été changer semble t'il...?

16.2.jpg

Pouvez vous me dire par ou passe le faisceau de la lampe de plafonnier ? Le mien est dans le coffre av ? et je me demandes comment le ramener la haut. 

Merci?

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Il y a 3 heures, P23 a dit :

Pouvez vous me dire par ou passe le faisceau de la lampe de plafonnier ? Le mien est dans le coffre av ? et je me demandes comment le ramener la haut. 

Si ma mémoire est bonne, l'alimentation vient du montant gauche du pare brise.
Attention, c'est du code 30, cad du +12V batterie. Donc il faut la débrancher pendant l'opération. 

C'est un fil rouge de 0.5? 

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Il y a 5 heures, P23 a dit :

Bonjour, 

Le reversoir a été changer semble t'il...?

16.2.jpg

 

Ah non non... tu fais fausse route.

L' étiquette est en néerlandais et fait mention de la date du prochain changement de liquide de frein.... recommandé en aout 2003

Etiquette apposée par une concession VW visiblement.

 

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Bonsoir, 

Ah ok. ??

Ce jour, remontage également du capot moteur, remise en place sportive ? du ressort, reparation de le fermeture du capot moteur, revision de l'eclairage general. 

Me reste cette histoire de lampe de plafonnier... ?

Reste encore pas mal de chose, mais c'est en bonne voie?

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Il y a 3 heures, lucas a dit :

Si ma mémoire est bonne, l'alimentation vient du montant gauche du pare brise.
Attention, c'est du code 30, cad du +12V batterie. Donc il faut la débrancher pendant l'opération. 

C'est un fil rouge de 0.5? 

Merci, ??

Le faisceau je l'ai, mais il a était enlever de sa place... Pourquoi ?? 

Pour le repasser, ça va être sport !! 

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Il y a 1 heure, P23 a dit :

Le faisceau je l'ai, mais il a était enlever de sa place... Pourquoi ?? 

Pour le repasser, ça va être sport !! 

a ta place, je tenterais de passer un fil assez épais, genre corde à linge plastifiée, assez rigide pour descendre du plafonnier jusqu'à la base du pare-brise.
Dès qu'il est visible, tu y attaches le fil rouge, pour le tirer jusqu'à l'ouverture du plafonnier.

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Il y a 1 heure, P23 a dit :

Deja essayé avec du fil de fer, pour le moment sans succés. ?

Si tu n'y arrives pas avec les moyens du bord, achète un tire-fil en Nylon comme utilisent les électriciens.... ni trop souple, ni trop rigide, ça marche toujours très bien et coute 3x rien.

116585.jpg

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Il y a 1 heure, P23 a dit :

Bonjour, 

Déjà essayé avec du fil de fer, pour le moment sans succès. ?

Bonjour,

LJe pense que le fil de fer ne donnera pas de résultats, car ton fil ne redevient pas droit après la courbe.

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Il y a 20 heures, P23 a dit :

Le reservoir a été changer semble t'il...?

Pour en revenir au réservoir, puisque les grandes manœuvres sont en cours, à ta place j'en profiterai pour une vidange/dépose/nettoyage au karcher/séchage/inspection/repose avec nouvelle crépine interne.

Un coup d'air comprimé dans la canalisation rigide qui va vers la pompe à essence (débranchée au préalable) pour s'assurer de sa bonne perméabilité.Remplacement de toute les durites souples avec pose d'un new filtre en sortie de réservoir et te voila paré pour la tranquillité (à ce niveau la en tout cas!)

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Bonjour a vous?

Et merci encore pour vos idées/conseils?

Le fil de fer je lui ai deja donné la forme de la courbe du pavillon, je vais assez loin, mais en bas je pense que c'est la que ça coince... De toute façon, je vais réessayer ! ?

Pour le filtre a essence en +, c'est prévu?, je l'ai déja en ma possession. 

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    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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