Aller au contenu

Cox 1200 Winter Bug


P23

Recommended Posts

Bonjour, 

Merci pour les precisions ??

La Cox, je decouvre, comparé aux Golf1 ?, je m'efforce donc de faire au mieux. 

Je vais changé ces 2 pieces ainsi que les silents blocs qui vont dessus...en attente de livraison. 

Je change egalement les 2 amortisseurs ar. 

Dans mon inspection generale de l'auto, j'ai decouvert que le demarreur ainsi que pas mal de pieces liées aux trains roulants av/ar furent changées. 

Pour ma part, j'ai fini les freins (4 cyl de roue, degrippage des reglages, frein a main réglé), d'ailleurs y a t'il des obturateurs pour proteger les reglages des machoires ? 

Puis je me suis attaqué aux remonte vitres, nettoyage, degrippage, reglage,remontage des panneaux de portes et les accessoires, et mise en place des 2 retros chromés. 

Y a encore du taf ?... 

?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, P23 a dit :

d'ailleurs y a t'il des obturateurs pour proteger les reglages des machoires ? 

Oui, bien sûr, cela se vend par sets de 16.
Le problème était que nos chers garagistes étaient trop faignants pour les ramasser quand ils tombaient par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Merci, ? je vais donc penser a en acheté?

J'ai remonté une aile av ? avec son joint de carrosserie neuf et le caoutchouc de passage de ferrure de pc neuf ! 

12.18.jpg

Comment enléve t'on le centre de ce volant ? Je ne voudrais pas casser quelque chose ?, car j'ai un soucis de klaxon?

 

12.19.jpg

 

J'ai egalement le joint moteur qui fait que tomber, y a t'il une astuce pour le caler ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, P23 a dit :

J'ai egalement le joint moteur qui fait que tomber, y a t'il une astuce pour le caler ? 

1. Le joint se glisse dans la glissière "prévue pour". Normalement, on profite d'une dépose moteur pour le changer.

2. Les bouchons s'appellent "Bouchons de trappes d’inspection de frein par 16 pièces", qui te coûteront dans les 6€.

3. Je remarque que les charnières de portières n'ont pas de bouchon. Donc pas de graissage? Petit défaut à corriger, mais qui évite une usure des charnières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lucas a dit :

1. Le joint se glisse dans la glissière "prévue pour". Normalement, on profite d'une dépose moteur pour le changer.

2. Les bouchons s'appellent "Bouchons de trappes d’inspection de frein par 16 pièces", qui te coûteront dans les 6€.

3. Je remarque que les charnières de portières n'ont pas de bouchon. Donc pas de graissage? Petit défaut à corriger, mais qui évite une usure des charnières.

 

Bouchons de trappes d'inspection commandés. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour le volant, je deboites juste le cache central ? Il est raide?, si je le casse... ?

Me suis aperçu qu'il manque une ceinture a l'arriere? et la fixation des ceintures av me parait pas d'origine. 

Auriez vous une photo ? 

Merci a vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le volant c'est simple mais je comprends ton appréhension.

Tu places les mains de part et d'autre de la partie supérieure du cache central et tu tires fermement vers toi. Ça résiste pas mal pour finalement venir vers toi en un coup. Une fois déboité tu le tournes d'un quart de tour pour pouvoir le désengager et le sortir en débranchant au prealable la cosse du fil de masse qui le relie à le colonne de direction.

Pour la ceinture AR, c'est une simple abdominale que tu devrais pouvoir trouver en cherchant un peu.

Pour la fixation des ceintures avant, je te mets une photo de la situation d'origine sur ma Mexico (fixation basse)

img_2014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La spécificité sur Mexico, la présence d'une platine de fixation à 90° entre l'enrouleur et le point de fixation bas.

L'enrouleur est donc parallèle a la traverse de banquette.

RIMG0095.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amo a dit :

Ah oui... C est un sacré bricolage ?

 

?... Ceux qui ont fait ça avaient surement du gout ??

Je me suis engagé a changer les silents blocs de cette piéce... A l'etau, la misere ?

 

 

13.7.jpg

 

Mais c'est fait ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Loic26 a dit :

Personne n'a encore remplacer la plaque de vidange par une avec bouchon, c'est rare sa

Exact, bien vu... J ai remplacé la mienne des la première vidange, il y a 20 ans ! 

Je l ai quand même gardé pour pouvoir la remettre en configuration d'origine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...