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Cox 1200 Winter Bug


P23

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Bonjour, 

Aprés deja, il y a bien longtemps, 2 hesitations, j'ai enfin sauté le pas en investissant dans une Cox pour.... Madame. ?

 

J'ai par le passé roulé avec beaucoup de modéle Vw, notamment Golf 1/2.

Cette auto je l'ai acquise a une personne qui a commencé a la refaire, mais apparemment pas bien ! ?

Lui même l'a acquise en 1ere main de Hollande. 

Donc j'ai du taf, je connais pas aussi bien les Cox que les Golf1/2,alors j'ai pas fini de vous enquiquiner avec mes questions??

Merci de m'accepter ici. Cdlt. 

 

 

 

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Salut et bienvenue sur le forum,

Je possède également une 1200 Mexico Winterbug "full origine" achetée il y a une vingtaine d'années.

La teinte carrosserie avec ses marquages en damier (bas de caisse) ainsi que la sellerie spécifique en tweed lui vont particulièrement bien

N’hésite pas a poster des photos histoire de voir l'ampleur du travail ?

cox111.jpg

cox211.jpg

cox311.jpg

interi10.jpg

seller10.jpgtwwed_10.jpg

damier10.jpg

Depose moteur (7).jpg

 

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Bonsoir,

merci a vous.?

 

Ah oui,ta Winter Bug est jolie !! La mienne est belle de loin mais loin d’être belle.Peinte a la va vite,ils ont même pas enlever les joints de vitre ?,du coup quand je les ais enlever,dessous c'est rouillé !...traité au rustol par moi même.

Pour le moment,cela fait 3 semaines/1 mois que je la possède,elle est sur cales,j'ai changé les 4 cylindres de roues,régler les freins,enlever les vitres et l'intérieur,les 4 ailes,et le capot moteur,fait la vidange.

Bac a batterie percé,châssis a peu prés bien malgré quelques points de rouille.Le problème est,que la caisse a était blacksonné,et j'ai peur que cela cache la misère.

Au chapitres réjouissances,la tête et doigt d'allumeur neuf,bougies neuves, démarreur neuf,rotules train av apparemment faites,démarre très bien.Double des clés et carnet.

L'auto est apparemment complète,me manque une ceinture ar,et je possède les joints de vitres en neuf,fourni avec,mais pas les bons...pas la fente pour mettre les joncs chromés.

 

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Exact... même si la qualité du Blackson utilisé en usine (similaire aux Golf 1) s'est améliorée à partir de 82'. Les modèles 78-81 sont souvent plus durement touchés par le phénomène évoqué par Kads.

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  • 3 semaines plus tard...

la Z barre n'est pas une barre stabilisatrice, mais plutôt "déstabilisatrice " en virage appuyé en charge, car elle a l'action exactement opposée à une barre stabilisatrice, et donc pas "anti-roulis"

C'est un ressort compensateur de charge, qui se met en tension au delà d'une certaine charge sur l'arrière.

Ton auto n'a pas l'air trop touchée et complète  :)

;)

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