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Bonjour,

Je vais acheter ces bras+balais d'essuie glace de ma cox 1963:

https://air-cooled-parts.com/product/wiper-blade-set-with-arm-245-mm/

Et j'ai quelques questions:

- La taille de mes actuelles balais est 260mm, est-ce qu'il y a trop de différence à niveau de visibilité dans la pluie entre 260mm et 245mm?

- Est-ce que ces bras sont compatibles avec mes axes actuelles (voir photos) ou faudra-t-il acheter des autres elements pour les adapter?

 

 

 

axe2.jpeg

axe1.jpeg

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Avant de répondre, j'ai tendance à te demander pourquoi changer tes bras ?

Seconde interrogation , pourquoi veux tu mettre des essuies glaces de combi split sur une cox de 63 ????

Je ne suis pas un grand spécialiste des spécificités des essuies glaces mais il y a des longueur et des courbures différentes, des axes de fixations différents et même des sens de rotation, et donc d'orientation des bras opposés ... c'est rarement pour rien ;)

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il y a 1 minute, dduck a dit :

Avant de répondre, j'ai tendance à te demander pourquoi changer tes bras et pourquoi pour des modèles plus courts ?

Franchement, pas de raison en particulier, j'aime bien ce model et les miennes sont un peu endommagées, mais je viens de remarquer la différence.

Pourquoi? Est-ce que c'est pas une bonne idée?

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il y a 2 minutes, zdv a dit :

Franchement, pas de raison en particulier, j'aime bien ce model et les miennes sont un peu endommagées, mais je viens de remarquer la différence.

Pourquoi? Est-ce que c'est pas une bonne idée?

J'ai complété mon propos dans ma réponse précédente mais la logique veut que si le modèle était compatible, il serait dit compatible ...

 

On est sur un bras de T1 52-59 ...

 

Sans oublier que les bras de ton lien sont sans axe ...

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il y a 12 minutes, dduck a dit :

J'ai complété mon propos dans ma réponse précédente mais la logique veut que si le modèle était compatible, il serait dit compatible ...

 

On est sur un bras de T1 52-59 ...

 

Sans oublier que les bras de ton lien sont sans axe ...

Voilà, du coup, tout a été dit. Sur le lien il est dans la catégorie "VW T1 Beetle" donc ça m'a mené à confusion. 

Je vais chercher pour le même modèle que j'ai déjà.

Merci bien!

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    • je vais poster des photos et informations, le moteur est un échange standard j'avais regarder mais 1300 ab/ar Pour ta 1303 c'est toujours comme sa... moi combien de fois j'ai eu des souci mécaniques impossible a résoudre et j'ai trouver la solutions le jour de la vente ...  
    • Idem pour les solutions, par contre nettoie toutes les parties possible que tu ne peut pas changer . Une fois la rouille eliminé, traite au FRAMENTO les partie rouillé que tu ne va pas changer. Par la dessus après ajoute une peinture époxy . Résultat durabilité garantie. Par contre pas de soudure en contacte directe avec le FRAMENTO, dégagement de fumé nocive. Souvent changer des parties n'est pas plus couteuses car les pieces ne sont pas si chere et tu passera moins de temps que rafistoler.   SALUT bonne continuation.
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