-
-
-
-
merci je regarde ça au plus vite et je préfère cette solution pour les trois potentiomètres ...
-
Un châssis à trompette en hauteur d'origine fait très bien le boulot sur un buggy, mon Manxter a d'ailleurs un châssis trompette. Par contre je reconnais que si j'avais un châssis un cardan, il serait plus "haut" Pour rappel en hauteur d'origine, les roues sont légèrement inclinées "à vide" mais dans le sens qui ne pose pas de problème, c'est quand on veut rabaisser que ça peut devenir problématique car les roulements de roues ne sont plus "huilés".
-
By Wolfgang13 · Posted
Cardan trompette, j ai beau cherché sur Google, je ne vois pas vraiment les inconvénients si ce n est l usure irrégulière des pneus mais meilleure tenue de route en virage. Vous en voyez d autres? -
By Wolfgang13 · Posted
Quant l autre elle est trop loin de chez moi et je préfère les bounty pour le moment, en mode Street Merci pour la recherche en tout cas -
By Wolfgang13 · Posted
Malheureusement non, je suis monté a coté du propriétaire qui apres qu elle soit chaude, ne l a pas ménagé pour me montrer les accélérations, les freinages, les virages, les dos d ânes, la direction... Bref il avait l air honnête et transparent. J ai même les photos de la reno complète
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts