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changement toit wesfalia


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Bonjour à tous, 

Je viens d'acquérir un combi T2a de 1970. 

Il a un toit "hight roof" en fibre que je souhaite remplacer par un toit relevable Westfalia. 

Je crains qu'en trouver un toit d'époque ne soit pas simple, savez vous si il existe des reproduction. Je crois que reprowesty en fabrique mais ils sont au pays bas ce qui ne simplifie pas les démarches, n'y a t'il pas un fournisseur en France ? 

Merci d'avance de vos réponses. 

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    • Alors non c'est la zone d'attache de la pédale d'accélérateur qui est en tôle pliée et qui appuis sur le levier avec une petite roulette. Pour la compatibilité entre les deux pédaliers au niveau de l'embraye c'est identique, c'est au niveau de la pédale d'accélérateur que c'est diffèrent au niveau de la fixation du câble mais tu peux remonté ton levier et ta grosse roulette d'accélérateur et donc garder ton câble. Sur ma 63 j'ai un pédalier récent (en attendant de restaurer le pédalier ancien modèle) et je n'ai pas eu de problème pour le monter. Sinon plus simple, tu trouves une vis plus longue et quelques rondelle (chez castaramda) et effectivement tu décales ta pédale vers le frein... A voir si tu n'as pas de trop gros pied et si du coup ta roulette et bien positionné derrière la pédale.
    • la flèche étant censée pointer vers le volant moteur, les 2 pistons côté conducteur seront decentrés vers le haut et les deux pistons côté passager seront decentrés vers le bas..
    • Hello, quand je disais vitesse, c'est vitesse de gaz... pardon => plus de couple Voici le lien https://www.flat4ever.com/preparer-un-flat4-fiable-et-endurant/
    • Salut, je dirais pas forcément plus d'allonge mais plus de couple vu que la vitesse des gaz serait plus grande avec des petits diamètres, mais je peux me gourer dsl. Peux tu mettre le lien de l'article concernant Mark Herbert stp? 
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