Jump to content
Sign in to follow this  
SageKarmann

Once upon a time in Hollywood - Karmann Ghia 1968

Recommended Posts

Bonjour,

Si vous avez 20.000 $ (ou plus) à investir dans votre passion, c'est le moment !!

Fin aout, la Karmann Ghia (*) utilisée pour le film "once upon a time in Hollywood" par Brad Pitt sera mise aux enchères à Hollywood

(*)  1 - Il y en a certainement eu plusieurs

2 - L'état n'est pas précisé 😉

brad Pitt Kg.pdf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, KVALIER a dit :

Vue comme Brad menait la voiture moi je regarderais l'usure des pneumatiques avant 😅 

Et puis la voiture était arnachée pour certaines scènes !!574384846_Sanstitre-1.thumb.jpg.4def997ec8da0eba5a63d402148c2999.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Initial Cox

    Eugene, Artisan tolier

    Microprix

    Serial Kombi

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Slide Performance

    Bug Art

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Mascotte Assurances

    Highway Import

    auto-doc.fr

    Car Concept

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Autohaus
  • Posts

    • Alors c'était en 2017 et le vendeur a fait pas mal de choses côté mécanique entre temps à priori. Il va la faire passer de nouveau au CT début de semaine prochaine. J'aurais donc plus d'infos à ce moment-là. Les pièces de Cox me semblent moins onéreuses que celles de Mustang (monde que je connais mieux que celui de la Cox) d'après ce que j'ai vu pour le moment. Je me demande si avec 1 000 euros et de l'huile de coude, je ne pourrais pas éliminer moi-même une bonne partie des défauts (s'ils sont toujours présents). Je pense notamment à : disque de frein usure prononcée / détérioration importante AVD AVG (environ 2x100 euros + liquide de freins), plaquette de frein usure prononcée / détérioration importante AVD AVG (environ 20 euros), feu de recul mauvais état (environ 100 euros pour être large), pneumatique pression anormale (ça devrait aller),  Pour plusieurs points, je ne sais pas trop me prononcer : pédale de frein de service course importante (à étudier), commande du frein de stationnement course importante (à étudier), volant de direction jeu mineur ou point dur (à étudier), crémaillère / boitier de direction jeu anormal (à étudier), capot mauvais fonctionnement AV AR (à étudier), Ensuite, avec un peu de chance, les deux suivants sont des joints à changer (surement déjà fait) :   moteur défaut d'étanchéité, boite défaut d'étanchéité, Celui qui m'inquiète le plus :  infrastructure soubassement corrosion perforante multiple, C'étaient les jupes latérales qui ont été retirées. J'ai toutefois du mal à voir les pièces à commander et le travail nécessaire (en nombre d'heures de carrossier) pour les jupes latérales. Si quelqu'un sait de quoi il s'agit, je suis preneur ? Enfin, là je ne sais pas trop ce qu'il y a à faire à part changer l'échappement :   canalisation d'échappement détérioration importante AR, silencieux d'échappement détérioration importante AR. Les 2 ans sans rouler ne me font pas spécialement peur (tout dépend du prix que j'y mets en fait). Dans mon budget initial (environ 5 000 euros), il y a peu de chance que je trouve une Cox roulante immédiatement. Si j'y met un peu plus (comme pour celle-ci), je pense qu'elle peut être roulante à améliorer.
    • Ah oui... C est un sacré bricolage 😳  
    • Autrement dit, cette voiture mérite une révision générale, un body-off, et ne sera pas sur route avant... 2 ans?   
    • Bonjour,  Merci😉😉 Ce forum est au top ! 👌   Voici donc ma fixation de ceinture av... Bricolage 🙄... Encore😔  
    • La spécificité sur Mexico, la présence d'une platine de fixation à 90° entre l'enrouleur et le point de fixation bas. L'enrouleur est donc parallèle a la traverse de banquette.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...