Aller au contenu

Lave glace électrique


Recommended Posts

il y a une heure, Gilles63 a dit :

D'après tes photos, il ne faut pas avoir besoin du cendrier...Même non fumeur, pour mettre les petits papiers ou autre. Je placerais le bouton plutôt au-dessus de l'autoradio.

Je ne comprends pas la remarque. Le cendrier est au centre et le bouton à côté. Ta crainte c'est que la main soit gênée pour tirer le cendrier ? Ou autre chose ? Parce que pour dire vrai il sert beaucoup de décoration dans mon cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déduis que peu de personnes ont ce kit de lave-glace ? J'ai l'impression que le bidon est moins long que la version sans pompe pour justement laisser la place à la pompe. Mais je ne suis pas certain... 

J'ai aussi entendu parler d'une commande double. Avec un cran pour l'essuie vitre et un second pour la pompe lave vitre... Qq à des infos complémentaires la dessus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fusca66 a dit :

J'ai aussi entendu parler d'une commande double. Avec un cran pour l'essuie vitre et un second pour la pompe lave vitre... Qq à des infos complémentaires la dessus ? 

Bonjour, 

Si je lis le carnet d'utilisation aout 1976), je vois que cela a existé sur option. C'était lave-glace puis 3 balayages automatiques, et balayage intermittent.

Cela demande une commande au volant et un ou deux relais spécifiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ce n'est pas simple à une époque où il y avait peu d'électronique. 76, c'est trop récent pour moi. Je veux conserver les boutons d'origine. Je ne me souviens plus où j'avais lu une info sur le sujet.. Je vais rechercher çà. 

Concernant la taille des bidons vendus avec pompe si qq a l'info.. .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Réservoir reçu avec son interrupteur et faisceau. Pas de schéma. Bon l'inter ...c'est un inter. Mais il y a un fil noir (masse) et un fil rouge (+12v). Donc yaka relier je pense. Mais j'aimerais bien voir le schéma si qq'un a ça

IMG_20201017_210500_copy_1849x2462.jpg

IMG_20201017_210504_copy_1849x2462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...