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Apparition du lave glace electrique en janvier 1978 sur toutes les 1200 vendues en Europe (production mexicaine) 

L'interrupteur n est autre que le bras du commodo de commande des essuies glace que tu actionnes vers le volant. 

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Il y a 5 heures, Fusca66 a dit :

Montage au centre derrière la roue de secours ? 

 

Ce montage là est décrit comme étant une solution de remplacement au bocal d'origine sur 1303/03 en étant plus adapté à la forme spécifique du coffre avant.(voir ici par exemple)

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Comme expliqué précédemment:

- Le bocal monté dans la roue de secours sur les 1200 Mexico importée en Europe de 78' à 85' = montage d'origine

- Le bocal qui se monte dans la joue d'aile de 1992 à 2003 sur les 1600i mexicaines = montage d'origine 

- Le dernier modèle est un montage ultérieur adapté aux 1302/03

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Il y a 12 heures, Fusca66 a dit :

Et je me pose aussi la question de la commande... Le kit est vendu avec une commande avec bouton bakélite type éclairage mais où le mettre ? 

En général, à gauche ou à droite du cendrier voir sous le tableau de bord...

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    • Alors non c'est la zone d'attache de la pédale d'accélérateur qui est en tôle pliée et qui appuis sur le levier avec une petite roulette. Pour la compatibilité entre les deux pédaliers au niveau de l'embraye c'est identique, c'est au niveau de la pédale d'accélérateur que c'est diffèrent au niveau de la fixation du câble mais tu peux remonté ton levier et ta grosse roulette d'accélérateur et donc garder ton câble. Sur ma 63 j'ai un pédalier récent (en attendant de restaurer le pédalier ancien modèle) et je n'ai pas eu de problème pour le monter. Sinon plus simple, tu trouves une vis plus longue et quelques rondelle (chez castaramda) et effectivement tu décales ta pédale vers le frein... A voir si tu n'as pas de trop gros pied et si du coup ta roulette et bien positionné derrière la pédale.
    • la flèche étant censée pointer vers le volant moteur, les 2 pistons côté conducteur seront decentrés vers le haut et les deux pistons côté passager seront decentrés vers le bas..
    • Hello, quand je disais vitesse, c'est vitesse de gaz... pardon => plus de couple Voici le lien https://www.flat4ever.com/preparer-un-flat4-fiable-et-endurant/
    • Salut, je dirais pas forcément plus d'allonge mais plus de couple vu que la vitesse des gaz serait plus grande avec des petits diamètres, mais je peux me gourer dsl. Peux tu mettre le lien de l'article concernant Mark Herbert stp? 
    • Bonjour, j'ai fait quelques comparatifs, et je pense me fixer sur un montage vilo 84mm + bielles 5.6" afin de réduire un peu les contraintes et de se rapprocher du rapport d'embiellage préconisé par Mark Herbert (voir article Flat4ever). Un bon choix? Pour l'AAC, je reste indécis entre FK87(que j'avais dans moteur) FK46 qui est sur l'étagère, ou autre choix? Enfin, j'ai parcouru les modèles de culasses, ayant une ultramag plus morte, je vais changer. Après avoir parcouru les modèles CB, je pense que les ultrawedge risquent d'être trop... j'hésite entre les wedgeport ou les superpro. A priori même chambre et même volume de chambre, mais volume de conduits inférieurs sur les Wedge, dont un peu plus de vitesse et de couple ? Ou je me goure ? Qu'en pensez-vous ? D'avance merci!
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