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Montage feu de recul


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Il y a 2 heures, KVALIER a dit :

Petite alternative pour éviter les jonctions et le cheminement il est possible de prendre le +12v sur les feux de positions au lieu de la bobine mais dans ce cas les feux ne fonctionnent que lorsque les feux de positions sont allumés .

Oui c'est peut-être plus simple. Mais il y a aussi une fonctionnalité induite du feu de recul qui est d'alerter les autres que l'on va reculer 

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Il y a 2 heures, Mimich a dit :

L'emplacement existe depuis 8/66, mais bien remonter le joint d'origine, sinon le feu de recul s'allume en permanence (cas vécu sur un buggy 69 !)

Michel.

Zut. La mienne est de 66 (Brésil) mais correspond plutôt à env 63 (train pivot, etc). Du coup je n'ai peut être pas l'emplacement. Je voulais commander pour monter cela en septembre-octobre. 

Si pas d'emplacement il y a une autre solution ? 

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Il y a 7 heures, Fusca66 a dit :

C'est quoi la différence avec le capteur simple à 10€ ? 

Adapté aux anciennes qui n'ont pas la possibilité de montage au niveau boite de vitesse....celui en lien se monte sur le compteur kilométrique (pas besoin de se plier en 4 pour allé sous la voiture !)....quelques tours de roue en marche arrière et ton feu de recul s'allume et quelques tours de roue en marche avant et ton feu s'éteint...

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Le 23/07/2020 à 05:00, bwv a dit :

Adapté aux anciennes qui n'ont pas la possibilité de montage au niveau boite de vitesse....celui en lien se monte sur le compteur kilométrique (pas besoin de se plier en 4 pour allé sous la voiture !)....quelques tours de roue en marche arrière et ton feu de recul s'allume et quelques tours de roue en marche avant et ton feu s'éteint...

C'est vrai que c'est mieux que rien et ça permet de brancher le feu de recul. Par contre ça ne s'allume pas tant que ça ne roule pas donc l'alerte pour les autres ne se fait pas tout de suite. Si on arrête de rouler ça s'éteint ? 

Sinon il ne se fait pas des nez de boîtes pour monter le capteur ? 

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  • 1 mois plus tard ......
  • 1 mois plus tard ......
il y a une heure, Fusca66 a dit :

Ca serait ça ? Où il serait caché sur cette photo ( si emplacement possible)

 

Il y a 4 heures, kads a dit :

L'emplacement est de l'autre côté (côté passager vers l'avant)...

Kads a repondu...

Et pour ma part si tu reprends ton post depuis le début, j'ai posté ceci en réponse initiale avec illustration... ?

En ne perdant pas de vue que tenant compte de l'année, ton modèle en est peut être dépourvu  comme Mimich et Kads l'ont également déjà précisé.

Si l'emplacement de contacteur n'y est pas, on a même donné la solution alternative avec le kit dont parle bwv dans ce message...

Bref toutes les réponses sont déjà dans ton post...

 

 

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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