Aller au contenu

Montage feu de recul


Recommended Posts

Rien de bien compliqué...

Il y a un emplacement prévu sur la boite pour le montage d'(un contacteur qui agit comme un interrupteur (voir photo contacteur et emplacement boite)

feu recul.jpgbv10.jpg

Pour le montage électrique, tu démarres avec un câble qui part de la bobine (borne +12v) vers une des bornes du contacteur en plaçant un fusible flottant (8 amp) intermédiaire (à placer derrière le carbu par exemple) a partir de l'autre borne du contacteur tu pars vers ton feu de recul, le retour se faisant via la mise à la masse de celui-ci.

Et le tour est joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gracias amo por tu respuesta rapida !!!

C'est clair; il suffit donc d'acheter le contacteur et de faire le faisceau depuis la bobine

Côté montage du contacteur, c'est facile ? Il faut retirer la boite ou c'est accessible par en dessous ? Il faut vidanger avant ?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois; j'irai certainement chez le mécano du coin si je n'ai pas l'accès; je vois que c'est un 6 pans pour retirer l'obturateur; faut-il ajouter un joint cuivre ou autre entre le contacteur et la boite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, kads a dit :

Non, il faut vérifier si l'emplacement existe (fermé par une vis) ou pas...L'emplacement d'est généralisé à la fin des années 60...

L'emplacement existe depuis 8/66, mais bien remonter le joint d'origine, sinon le feu de recul s'allume en permanence (cas vécu sur un buggy 69 !)

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...