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Montage feu de recul


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Rien de bien compliqué...

Il y a un emplacement prévu sur la boite pour le montage d'(un contacteur qui agit comme un interrupteur (voir photo contacteur et emplacement boite)

feu recul.jpgbv10.jpg

Pour le montage électrique, tu démarres avec un câble qui part de la bobine (borne +12v) vers une des bornes du contacteur en plaçant un fusible flottant (8 amp) intermédiaire (à placer derrière le carbu par exemple) a partir de l'autre borne du contacteur tu pars vers ton feu de recul, le retour se faisant via la mise à la masse de celui-ci.

Et le tour est joué...

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Gracias amo por tu respuesta rapida !!!

C'est clair; il suffit donc d'acheter le contacteur et de faire le faisceau depuis la bobine

Côté montage du contacteur, c'est facile ? Il faut retirer la boite ou c'est accessible par en dessous ? Il faut vidanger avant ?  

 

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Oui je vois; j'irai certainement chez le mécano du coin si je n'ai pas l'accès; je vois que c'est un 6 pans pour retirer l'obturateur; faut-il ajouter un joint cuivre ou autre entre le contacteur et la boite ? 

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il y a 47 minutes, kads a dit :

Non, il faut vérifier si l'emplacement existe (fermé par une vis) ou pas...L'emplacement d'est généralisé à la fin des années 60...

L'emplacement existe depuis 8/66, mais bien remonter le joint d'origine, sinon le feu de recul s'allume en permanence (cas vécu sur un buggy 69 !)

Michel.

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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