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À gauche mon souci semble être le jeu entre la charnière côté porte et l'axe. Je vais essayer un axe +0,2

A droite c'est la charnière côté caisse qui bouge. Déjà je vais changer les vis car les actuelles ont fait leur temps et le tournevis à du mal... 

C'est M8X10 tête fraisée. Si je mets plus long, ta quoi derrière ? 

Et juste resserrer peut bloquer ma demi charnière ou il y a un truc connu en plus qu'il faut régler ? 

Merci 

20200712_112823_compress97.jpg

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Il y a 11 heures, kads a dit :

Oui, c'est une plaque mobile de quelques mm qui permet le réglage...

OK. Du coup il suffit de bien serrer les 3 vis "à fond" pour ne pas que çà bouge ? Les vis d'origine paraissent courtes (8-10mm de filet). Je ne sais pas si elles sont bien engagées dans les écrous ou filetages 

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  • 2 months later...
il y a une heure, PETOUILLAT a dit :

Bonsoir,tu peux acheter la plaque mobile qui ce trouve derrière,souvent les pas de vis sont très corrodé,voir foiré

Ça va derrière la charnière côté caisse ou côté porte ? Ça évite que la charnière bouge sur la caisse ?

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  • 1 month later...

Non je ne crois pas que des axes au delà de 8.2mm existent. Je ne vais pas changer la porte complète pour autant. Si la charnière est soudée côté porte, peut on resserrer l'axe , enfin le trou de passage ? Je n'ai pas la voiture sous la main pour réfléchir à ça mais peut être que quelqu'un l'a fait ?

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