Aller au contenu

Recommended Posts

Si tu mets du silicone, ça fonctionne bien, mais après c'est la m... pour le carrossier et le peintre (réaction => ça fais des yeux de poisson dans la peinture).

Et cela même des mois après.

Et comme tu dois justement faire une petite réparation, évite fortement le silicone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma1972 (qui a dormi 40 ans dans un sous sol avant que j'en devienne propriétaire) a toujours ses joints d'origine et ils sont encore en parfait état, en tout cas, ils ne sont pas poreux, pas craquelés et ne donnent aucunement l'impression de devoir être remplacés  ...

Je pense par contre que, peut être, si je devais les démonter, ils n'aimeraient peut être pas vu leur age ...

 

Qu'est ce que je fais ? Je les nettoie régulièrement ... en même temps que le reste de la voiture ... qui dort toujours à l'abri ... dans mon sous sol  ;) 

Car, en plus d'un manque d'entretien ... l'ennemi des joints caoutchouc ... c'est souvent le soleil ... et plus globalement les assauts de la météo ... comme le reste de la voiture d'ailleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...