Aller au contenu

ou est le relai clignotant ?


Recommended Posts

oui je sais c'est le souk. Pas encore eu le temps de me pencher sur ce sujet.Faudrait que je trouve un électricien pour me refaire ça...

en attendant les relais n' ont je pense pas bouge. il est ou d' origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement,celui de droite au milieu de la photo.bon sang mais il y a eu la guerre la dedans!par contre,je sais pas si je suis bien reveille mais en regardant la boite de fusibles,on peut,enfin je crois,aprecevoir des fusibles de 30 et 40 amperes.va falloir serieusement se pencher sur le faisceau et rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, alex.4.74 a dit :

normalement,celui de droite au milieu de la photo.bon sang mais il y a eu la guerre la dedans!par contre,je sais pas si je suis bien reveille mais en regardant la boite de fusibles,on peut,enfin je crois,aprecevoir des fusibles de 30 et 40 amperes.va falloir serieusement se pencher sur le faisceau et rapidement.

Oui, tu as l’œil toi.....  

Et il est surtout pas d'origine de la voiture.....

Je dirais comme Kads. 
 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moche comme tout je suis i bien d'accord . Je fais avec je temps que j'ai et il faut bien prioriser. Si je mets mon nez là dedans je suis certain que ça va l'immobiliser un moment. Si vous avez des bonnes adresses d électricien je suis preneur. J ai je schéma électrique mais ce n'est pas toujours facile à lire

C'est bien ce relais. Je viens de le changer contre un modèle dit électronique pour les et c'est pareil. Bon c'est un délai aliexpress et il fait son job comme un relais classique. Quand je je touche j au la petite vibration du contact. Et la vitesse de clignotant n est pas regulee. Donc à rechanger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...