Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je voudrais changer le silent bloc inférieur d’amortisseur avant (voir photo). Quelle est la procédure ? Dois je simplement enlever l’écrou de l’axe et « enfiler » le silent bloc de l’amortisseur puis le tout sur l’axe ? Besoin d’outils spéciaux ? Pas besoin de déposer tout l’amortisseur ?

Cette pièce est elle la bonne ? 
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/silentbloc-pour-amortisseur-de-cox-combi-et-derives_VJ51114.htm?produitva=VJ51311

Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée .

DEE8CE3C-3565-42AF-A1D2-9F7F23374DC6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. ça prend 2mn de déposer l'amortisseur, et tellement plus confortable ...
  2. Il existe différent type de silent_bloc, dépend de ta marque et modèle d'amortisseur, parfois en 2 coquilles se montent tout seul, parfois dans une bague acier, se montent à la presse, et il y a entre les deux ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

merci pour ta réponse.

Est ce la fameuse bague que l’on voit sur ma dernière photo ? Où est ce que c’est tout simplement l’axe ? 

Si oui comment faut t’il faire pour déposer cette bague ?  Ça n’a pas l’air de bouger d’un poil... 

Le diamètre Extérieur  de ma bague est proche 1,6cm alors que le silent bloc vendu sur MT a un diamètre intérieur de 1,2 cm. 

Merci à tous pour votre aide 

Remi

069A6238-4B13-470D-A2C4-7C70373EF120.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...