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Barre de renforts avec jupe démontable


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Bonjour

voilà je suis en train installer une jupe démontable sur ma cox de 69 et j aimerai 'installer une barre de renfort pour ne pas perdre en rigidité suite à cette opération. 

J'ai déjà pu lire plusieurs choses concernant une barre support moteur monte sur s'il en bloc au niveau des supports de pare-choc qui ne m'ont pas convaincu pour la rigidité

Je souhaiterais installer une barre rigide fixe à la carrosserie et si besoin poser un s'il en bloc sur celle-ci pour soulager le moteur( a voir dans un deuxième temps)

Si quelqu'un a des photo d un tel montage ou une idée 

PS j ai un carter suplaimentaire et pas de place entre la plaque de la pompe a huile et l echamment 4 en 1 

Merci

Salutation 

 

20200622_173417.jpg

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merci pour ta réponse mais saurais tu dans quel numéro est paru l article est ou je peux le trouver en ligne .

les détail pour la barre ou du moteur ?

Si pour la barre je pensai souder des pièces que l ont peu voir sur les mexico sur les triangle vers les support pare choc (je ne sais pas a quoi elle serve d origine ??? ) et fixer la barre dessus et après fabriquer une barre sur mesure coudée genre bus t2. Mais j aurai bien aimer voir des exemple pour m inspirer.

si pour le moteur le sujet est sur le site (turbo 1600 stock) par moi 

salutation 

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Là avec ton montage... et comme mon montage avec un 4 en 1 CB c'est quasiment impossible. Pour moi mieux vaut se focaliser sur des silent bloc de boite de bonne qualité et une barre type MOHR pour l'avant. Ca permettra de brider les mouvements de ton moteur.

Je n'ai rien sur mon moteur et ca n'a jamais bougé. La place est tellement limitée... Je pense que c'est quasiment impossible d'avoir un truc qui tienne sérieusement.

Je n'ai rien ajouté je remets juste la jupe en la serrant correctement pincée dans les ailes.

Il développe combien de chevaux ton montage ? C'est un usage route ou drag ?

 

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Effectivement le problèmes c est la place qui manque. 

Je me suis di que je pouvais la faire dans le pare-chocs et renforcer les supports mais la c est le poids le problème.

Je voulais mettre un renfort car je dis qu en faisant une jupe démontable sa affaibli un peu et que s est pas pour rien qu il on souder la pièce cher VW.

Mais si j ai des retour qui me disent que sa tien sans et que sa ne va pas se fendre de partout avec les vibration sa me va aussi.

Je vise les 80ch environ si y a plus sa serais bien mais je me fais pas trop d d'illusion vu les pièce utiliser. je la passerai au banc quand sa sera fini pour avoir des vrais chiffres.

C est pour un usage route daily driver.

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    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
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