Aller au contenu

Injecteur 3v ou 12v


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai commandé des injecteurs pour une VW type 3 aux Etats Unis.

Sur le site, c'est indiqué que les injecteurs remplacent ceux d'origine ( 0 280 150 001). Par contre, ils me disent qu'ils fonctionnent en 12v alors que sur une type 3, le calculateur envoie du 3V. Les injecteurs qu'ils mont envoyés ont un débit statique de 380cc/mon contre 360 pour ceux de type 3 apparement

J'ai testé les injecteurs avec des piles 3V, et lorsque je l'alimente, on entend les injecteurs "claquer".

 

Du coup, en 3V ils devraient fonctionner? Si ils claquent, c'est qu'ils s'ouvrent complètement?

 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je vais peut-être dire une connerie mais n'est-ce pas une plage de fonctionnement qui permet lors d'un démarrage à froid d'envoyer 12 volts et ensuite réguler sur 3 volts par l'ECU? Ceci en supposant que tous les véhicules n'ont pas d'injecteur de demarrage à froid...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que seul l'injecteur a froid est alimenté en 12v, directement par le démarreur

Par contre, sur les docs que j'ai vu sur internet, ils disent que le calculateur envoie bien du 3V aux 4 injecteurs

 

Si j'entends l'injecteur "claquer" avec du 3V, c'est qu'il fonctionne bien en 3V (mais en 12V il peut aussi fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Mecatechnic

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Feller Service
  • Messages

    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...