Aller au contenu

Injecteur 3v ou 12v


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai commandé des injecteurs pour une VW type 3 aux Etats Unis.

Sur le site, c'est indiqué que les injecteurs remplacent ceux d'origine ( 0 280 150 001). Par contre, ils me disent qu'ils fonctionnent en 12v alors que sur une type 3, le calculateur envoie du 3V. Les injecteurs qu'ils mont envoyés ont un débit statique de 380cc/mon contre 360 pour ceux de type 3 apparement

J'ai testé les injecteurs avec des piles 3V, et lorsque je l'alimente, on entend les injecteurs "claquer".

 

Du coup, en 3V ils devraient fonctionner? Si ils claquent, c'est qu'ils s'ouvrent complètement?

 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je vais peut-être dire une connerie mais n'est-ce pas une plage de fonctionnement qui permet lors d'un démarrage à froid d'envoyer 12 volts et ensuite réguler sur 3 volts par l'ECU? Ceci en supposant que tous les véhicules n'ont pas d'injecteur de demarrage à froid...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que seul l'injecteur a froid est alimenté en 12v, directement par le démarreur

Par contre, sur les docs que j'ai vu sur internet, ils disent que le calculateur envoie bien du 3V aux 4 injecteurs

 

Si j'entends l'injecteur "claquer" avec du 3V, c'est qu'il fonctionne bien en 3V (mais en 12V il peut aussi fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...