Rastaphael Posté 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté 31 juillet 2020 J'ai également changé mes durite de dépression par des durite d'essence cela pose t-il un problème? Je n'avais que ça sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rastaphael Posté 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté 31 juillet 2020 Voici les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rastaphael Posté 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté 31 juillet 2020 Bon une bonne nuit de sommeil et je mis remets demain matin. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pod Posté 1 août 2020 Partager Posté 1 août 2020 Salut, Mettre des durites essence ce n'est pas gênant sauf si elle ont un diamètre trop grand ......L'inversion des fils de bougies peut-être que ça à joué un peu sur ton problème mais je trouve que ta sortie de reniflard est vraiment pleine d'huile la mienne n'a jamais été aussi grasse.......... Il faut bien tout nettoyer et rouler un peu et regarder tout de suite d’où part la fuite.... Sinon la couleur de ta bougie est pas mal, peut-être enrichir un peu avec un gicleur principal un peu plus gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rastaphael Posté 1 août 2020 Auteur Partager Posté 1 août 2020 Salut La sortie de reniflard à toujours été très grasse, tu as une idée pourquoi? Je vais monter mon gicleur de 135 pour voir. Pour les durites de dépression tu conseils quoi car j'ai cru voir que de mettre des durites rigide serait mieux? Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pod Posté 1 août 2020 Partager Posté 1 août 2020 Pour tes durites si elles tiennent bien t'embête pas à les changer, pour ton reniflard je ne sais pas trop et pour ton gicleur si tu avait moins de 135 avant alors que c'est la taille d'origine c'est bien de le remettre du coup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rastaphael Posté 2 août 2020 Auteur Partager Posté 2 août 2020 Ok donc il vaut mieux le laisser le 130 d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pod Posté 2 août 2020 Partager Posté 2 août 2020 non non met bien 135 sur un pict4 pour 1600 CT c'est 135 d'origine et je trouve que ta bougie n'est pas assez marron ........et comme tu trouves que c'est un peu mou essaye le 135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rastaphael Posté 4 août 2020 Auteur Partager Posté 4 août 2020 Bon hier j'ai tester le 135 mais je n'arrive pas à régler la bête. Filet de gasse ou pied au plancher ça broute je monte pas dans les tours je ne comprends pas et ça me fait chier fini les vacances. Je vais remettre le nez dedans aujourd'hui. Si quelqu'un a une piste ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pod Posté 4 août 2020 Partager Posté 4 août 2020 Le gicleur de 135 n'est pas en cause en tout cas, laisse le c'est mieux. Comme tu as dit il y a quelques temps que tu avais fait le réglage nickel avec l'avance à 32 max et que ça tournait très bien, à mon avis tu as raté quelque chose au remontage..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rastaphael Posté 4 août 2020 Auteur Partager Posté 4 août 2020 J'ai revérifié les réglages d'allumage j'ai bien une avance de 8° et de 32° dyn, lorsque la dépression d'avance n'est pas branchée, par contre j'ai 8° et 42°dyn quand je la branche. Tu en pense quoi, je vais tester sur la route pour voir. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rastaphael Posté 5 août 2020 Auteur Partager Posté 5 août 2020 Bon test sur route ok ça pousse un peu plus a bas régime avec la capsule. Mais j'ai une prise d'air sur tuyaux de servo frein du coup j'ai commandé le tuyau et une pompe electrique j'espère qu'après ça tout va rentrer dans l'ordre . A plus pour de nouvelles aventures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rastaphael Posté 5 août 2020 Auteur Partager Posté 5 août 2020 J'ai également une fuite sur mon radiateur d'huile est-ce que c'est un souci courant car j'en ai acheté un autre d'occase et toujours une fuite. Est-il possible de réparer le radiateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lebriiice Posté 6 août 2020 Partager Posté 6 août 2020 Photo de la fuite. Ou localisation precise. Y a plusieurs endroits possible et parfois c est pas le radiateur. J en ai en stock en occase si besoin. J ai une autre solution avec radiateur neuf si besoin mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rastaphael Posté 6 août 2020 Auteur Partager Posté 6 août 2020 Il faut d'abord que je nettoie ça propre pour localiser la fuite et sinon as-tu réussi à t'arranger avec Donald pour les échappements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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