Aller au contenu

Retour d'expérience carbu 34pict4 ecoboost


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Rastaphael a dit :

J'espères que se n'est que ça et pour mettre plus d'avance il faut que je tourne l'allumeur dans le sens horaire?

de mémoire comme ça je sais plus...........mais tu le verra avec ta lampe strobo et le regime moteur accélère quand on ajoute de l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Rastaphael a dit :

ok merci. Vous pensez que je ferais mieux de changer ma capsule pour une type origine ou pas?

Je pense que c'est bien de voir ça après....

Tu règle et fait fonctionner ton moteur comme je l'ai dit plus haut sans la capsule, puis tu fais des essais en roulant sans la capsule puis avec pour voir la différence de comportement et si tu es satisfait avec cette capsule t'embête pas à changer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin le moteur démarre mais après avoir fait le réglage d'allumage comme Pod impossible de faire essai sur route. Carbu réglé dès que je passe la première pas de puissance moteur qui pétarade retour de flamme dans la pipe d'admission. La merde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rastaphael a dit :

Salut Brice 

Merci je viens de vérifier j'avais inversé 1 et 2! Je vais refaire mais reglage ce soir. Dommage que tu n'habites pas dans le coin mais j'espère que l'on se croisera un jour encore merci bonne journée. 

??

Ah ah, ça arrive tout le temps.

Des que ça pète et ça crache au carbu, c est la 1ere chose a vérifier. Et bien souvent on a déjà vérifié 28 fois. :) :) :)

Se croiser ??? Va encore falloir boire des canons !!!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je viens de finir mes reglage et essai nickel ça tourne. Pour sur que l'on boira des canons si on se croise! La je vais m'en coller un petit pour fêter ça! Bon il ne me reste plus qu'à rebrancher mon filter king et en route pour les vacances. Mais je ne sais pas si c'est normal mais quand je le règle à 0.2 à froid à chaud je ne suis plus qu'à 0.1 bizarre où normal ?

A plus. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...