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Retour d'expérience carbu 34pict4 ecoboost


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il y a 3 minutes, Rastaphael a dit :

J'espères que se n'est que ça et pour mettre plus d'avance il faut que je tourne l'allumeur dans le sens horaire?

de mémoire comme ça je sais plus...........mais tu le verra avec ta lampe strobo et le regime moteur accélère quand on ajoute de l'avance

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il y a 47 minutes, Rastaphael a dit :

ok merci. Vous pensez que je ferais mieux de changer ma capsule pour une type origine ou pas?

Je pense que c'est bien de voir ça après....

Tu règle et fait fonctionner ton moteur comme je l'ai dit plus haut sans la capsule, puis tu fais des essais en roulant sans la capsule puis avec pour voir la différence de comportement et si tu es satisfait avec cette capsule t'embête pas à changer

 

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Bon enfin le moteur démarre mais après avoir fait le réglage d'allumage comme Pod impossible de faire essai sur route. Carbu réglé dès que je passe la première pas de puissance moteur qui pétarade retour de flamme dans la pipe d'admission. La merde. 

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Il y a 2 heures, Rastaphael a dit :

Salut Brice 

Merci je viens de vérifier j'avais inversé 1 et 2! Je vais refaire mais reglage ce soir. Dommage que tu n'habites pas dans le coin mais j'espère que l'on se croisera un jour encore merci bonne journée. 

??

Ah ah, ça arrive tout le temps.

Des que ça pète et ça crache au carbu, c est la 1ere chose a vérifier. Et bien souvent on a déjà vérifié 28 fois. :) :) :)

Se croiser ??? Va encore falloir boire des canons !!!! Lol

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Cool je viens de finir mes reglage et essai nickel ça tourne. Pour sur que l'on boira des canons si on se croise! La je vais m'en coller un petit pour fêter ça! Bon il ne me reste plus qu'à rebrancher mon filter king et en route pour les vacances. Mais je ne sais pas si c'est normal mais quand je le règle à 0.2 à froid à chaud je ne suis plus qu'à 0.1 bizarre où normal ?

A plus. ??

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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