Aller au contenu

Retour d'expérience carbu 34pict4 ecoboost


Recommended Posts

Salut,

Mettre des durites essence ce n'est  pas gênant sauf si elle ont un diamètre trop grand ......L'inversion des fils de bougies peut-être que ça à  joué un peu sur ton problème mais je trouve que ta sortie de reniflard est vraiment pleine d'huile la mienne n'a jamais été aussi grasse..........

Il faut bien tout nettoyer et rouler un peu et regarder tout de suite d’où part la fuite....

Sinon la couleur de ta bougie est pas mal, peut-être enrichir un peu avec un gicleur principal un peu plus gros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La sortie de reniflard à toujours été très grasse, tu as une idée pourquoi? Je vais monter mon gicleur de 135 pour voir. Pour les durites de dépression tu conseils quoi car j'ai cru voir que de mettre des durites rigide serait mieux?

Merci pour les infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes durites si elles tiennent bien t'embête pas à les changer, pour ton reniflard je ne sais pas trop et pour ton gicleur si tu avait moins de 135  avant alors que c'est la taille d'origine c'est bien de le remettre du coup....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non met bien 135 sur un pict4 pour 1600 CT c'est 135 d'origine et je trouve que ta bougie n'est pas assez marron ........et comme tu trouves que c'est un peu mou essaye le 135

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai tester le 135 mais je n'arrive pas à régler la bête. Filet de gasse ou pied au plancher ça broute je monte pas dans les tours je ne comprends pas et ça me fait chier fini les vacances. Je vais remettre le nez dedans aujourd'hui. Si quelqu'un a une piste ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gicleur de 135 n'est pas en cause en tout cas, laisse le c'est mieux.

Comme tu as dit il y a quelques temps que tu avais fait le réglage nickel avec l'avance à 32 max et que ça tournait très bien, à mon avis tu as raté quelque chose au remontage.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revérifié les réglages d'allumage j'ai bien une avance de 8° et de 32° dyn, lorsque la dépression d'avance n'est pas branchée, par contre j'ai 8° et 42°dyn quand je la branche. Tu en pense quoi, je vais tester sur la route pour voir.

A plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon test sur route ok ça pousse un peu plus a bas régime avec la capsule. Mais j'ai une prise d'air sur tuyaux de servo frein du coup j'ai commandé le tuyau et une pompe electrique j'espère qu'après ça tout va rentrer dans l'ordre .

A plus pour de nouvelles aventures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...