Jump to content

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Guerin79 a dit :

Pour les compressions il m'a dit qu'elles étaient nickel

demande lui les resultats!

au vu des photos,le dessous n est vraiment pas au niveau du dessus.elle vient de croatie mais elle est en france avec les papiers en regle?ou est elle toujours en croatie.

• Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour j'aimerais votre avis sur une cox modèle 76 , réfection moteur complet, freins pneus amortisseurs et embrayage neuf. Peinture de 3 ans. Elle vient de Croatie. C'est une 1200J  

d apres les photos,elle n a ete restauree que partiellement.cote tarif,on est dans la bonne fourchette mais pas avec un dessous dans cet etat.les achats a l etranger sont  hazardeux et reservent souve

D'accord Merci

Posted Images

à l’instant, Guerin79 a dit :

Toute la restauration a été effectuée là bas par un professionnel

d apres les photos,elle n a ete restauree que partiellement.cote tarif,on est dans la bonne fourchette mais pas avec un dessous dans cet etat.les achats a l etranger sont  hazardeux et reservent souvent de mauvaises surprises.et au moindre probleme,ca devient tres complique.

n oublie pas qu avec le covid 19,si la voiture est en croatie,ca va coincer au niveau deplacement.a ta place,j orienterais ma recherche uniquement en france,moins de risques!

Tu trouves le bas du moteur dans un mauvais état ? 

Moi il m'assure qu'il est nickel. 

La voiture est en France, pardon, il faut juste l'immatriculer en plaque française

il y a 1 minute, Guerin79 a dit :

Tu trouves le bas du moteur dans un mauvais état ? 

je parle du desous de la voiture dans son ensemble.

il y a 3 minutes, Guerin79 a dit :

Moi il m'assure qu'il est nickel. 

il faut toujours verifier par soi meme.si elle est en france,ce sera deja plus facile pour aller la voir.une photo ne te montrera jamais l etat reel d une voiture.

donc tu es deja aller la voir.

il y a 5 minutes, Guerin79 a dit :

mais étant novice... 

dans ces cas la,toujours venir avec quelqu un qui s y connait.un proprio de cox,c est meme encore mieux!

Pour tester les longerons, il faut hisser la voiture avec le cric d'origine.

C'est le test que les vendeurs détestent. si la voiture monte sans problème, pourquoi pas.
Si ça crisse et ça croque.... passe ton chemin, ou baisse le prix, car des travaux de carrosserie seront nécessaires.