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Premier achat COX


Guerin79

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il y a 8 minutes, Guerin79 a dit :

Pour les compressions il m'a dit qu'elles étaient nickel

demande lui les resultats!

au vu des photos,le dessous n est vraiment pas au niveau du dessus.elle vient de croatie mais elle est en france avec les papiers en regle?ou est elle toujours en croatie.

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à l’instant, Guerin79 a dit :

Toute la restauration a été effectuée là bas par un professionnel

d apres les photos,elle n a ete restauree que partiellement.cote tarif,on est dans la bonne fourchette mais pas avec un dessous dans cet etat.les achats a l etranger sont  hazardeux et reservent souvent de mauvaises surprises.et au moindre probleme,ca devient tres complique.

n oublie pas qu avec le covid 19,si la voiture est en croatie,ca va coincer au niveau deplacement.a ta place,j orienterais ma recherche uniquement en france,moins de risques!

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il y a 1 minute, Guerin79 a dit :

Tu trouves le bas du moteur dans un mauvais état ? 

je parle du desous de la voiture dans son ensemble.

 

il y a 3 minutes, Guerin79 a dit :

Moi il m'assure qu'il est nickel. 

il faut toujours verifier par soi meme.si elle est en france,ce sera deja plus facile pour aller la voir.une photo ne te montrera jamais l etat reel d une voiture.

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Pour tester les longerons, il faut hisser la voiture avec le cric d'origine.

C'est le test que les vendeurs détestent. si la voiture monte sans problème, pourquoi pas.
Si ça crisse et ça croque.... passe ton chemin, ou baisse le prix, car des travaux de carrosserie seront nécessaires.

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    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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