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Premier achat COX


Guerin79

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il y a 8 minutes, Guerin79 a dit :

Pour les compressions il m'a dit qu'elles étaient nickel

demande lui les resultats!

au vu des photos,le dessous n est vraiment pas au niveau du dessus.elle vient de croatie mais elle est en france avec les papiers en regle?ou est elle toujours en croatie.

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à l’instant, Guerin79 a dit :

Toute la restauration a été effectuée là bas par un professionnel

d apres les photos,elle n a ete restauree que partiellement.cote tarif,on est dans la bonne fourchette mais pas avec un dessous dans cet etat.les achats a l etranger sont  hazardeux et reservent souvent de mauvaises surprises.et au moindre probleme,ca devient tres complique.

n oublie pas qu avec le covid 19,si la voiture est en croatie,ca va coincer au niveau deplacement.a ta place,j orienterais ma recherche uniquement en france,moins de risques!

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il y a 1 minute, Guerin79 a dit :

Tu trouves le bas du moteur dans un mauvais état ? 

je parle du desous de la voiture dans son ensemble.

 

il y a 3 minutes, Guerin79 a dit :

Moi il m'assure qu'il est nickel. 

il faut toujours verifier par soi meme.si elle est en france,ce sera deja plus facile pour aller la voir.une photo ne te montrera jamais l etat reel d une voiture.

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Pour tester les longerons, il faut hisser la voiture avec le cric d'origine.

C'est le test que les vendeurs détestent. si la voiture monte sans problème, pourquoi pas.
Si ça crisse et ça croque.... passe ton chemin, ou baisse le prix, car des travaux de carrosserie seront nécessaires.

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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