Aller au contenu

Premier achat COX


Guerin79

Recommended Posts

Bonjour,

Avant toute chose, soyons sérieux... demande au vendeur un dossier photo complet comprenant des prises de vues sous tout les angles, châssis et soubassement compris.

Comme le suggère Pierre, demande lui également d’être un peu plus précis par rapport au travail effectué sur le moteur.

Il est totalement impossible de donner un avis sur 4 photos de basse résolution. La voiture a néanmoins l'air d’être dans son état d’origine, ce qui est un 1er point positif.

Question prix, la cote argus F4E est un indicateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça elle a l'air en plutôt très bel état, si la peinture a réellement été faite il y a trois ans... Après il faudrait sonder la carrosserie, histoire de voir si elle est en tôle ou en plastoc......

Je vais en Croatie plusieurs fois par an, les prix pratiqués sont les même qu'en France... L'eldorado Croate, c'était il y a quinze ans..

Aujourd'hui il faut aller au Kosovo pour faire de belles affaires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez attentivement le carbu ou alors je n ai pas les yeux en face des trous.de meme que l isolant a proximite de l entree d aspiration du filtre a air,si ca passe a l interieur,bonjour les gars.

le diable est dans les details mais rien que ca,pour moi,ca veut dire qu il vaut mieux creuser en profondeur sans quoi mauvaise(s) surprise(s) garanti.

il y a une heure, Guerin79 a dit :

Les compressions ont été prises également

et ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex.4.74 a dit :

regardez attentivement le carbu ou alors je n ai pas les yeux en face des trous.de meme que l isolant a proximite de l entree d aspiration du filtre a air,si ca passe a l interieur,bonjour les gars.

le diable est dans les details mais rien que ca,pour moi,ca veut dire qu il vaut mieux creuser en profondeur sans quoi mauvaise(s) surprise(s) garanti.

et ca donne quoi?

Désolé Alex, mais j'y connais rien du tout en cox ni en moteur, pour vous quelque chose cloche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...