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Premier achat COX


Guerin79

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Bonjour,

Avant toute chose, soyons sérieux... demande au vendeur un dossier photo complet comprenant des prises de vues sous tout les angles, châssis et soubassement compris.

Comme le suggère Pierre, demande lui également d’être un peu plus précis par rapport au travail effectué sur le moteur.

Il est totalement impossible de donner un avis sur 4 photos de basse résolution. La voiture a néanmoins l'air d’être dans son état d’origine, ce qui est un 1er point positif.

Question prix, la cote argus F4E est un indicateur

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Vu comme ça elle a l'air en plutôt très bel état, si la peinture a réellement été faite il y a trois ans... Après il faudrait sonder la carrosserie, histoire de voir si elle est en tôle ou en plastoc......

Je vais en Croatie plusieurs fois par an, les prix pratiqués sont les même qu'en France... L'eldorado Croate, c'était il y a quinze ans..

Aujourd'hui il faut aller au Kosovo pour faire de belles affaires..

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regardez attentivement le carbu ou alors je n ai pas les yeux en face des trous.de meme que l isolant a proximite de l entree d aspiration du filtre a air,si ca passe a l interieur,bonjour les gars.

le diable est dans les details mais rien que ca,pour moi,ca veut dire qu il vaut mieux creuser en profondeur sans quoi mauvaise(s) surprise(s) garanti.

il y a une heure, Guerin79 a dit :

Les compressions ont été prises également

et ca donne quoi?

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il y a 1 minute, alex.4.74 a dit :

regardez attentivement le carbu ou alors je n ai pas les yeux en face des trous.de meme que l isolant a proximite de l entree d aspiration du filtre a air,si ca passe a l interieur,bonjour les gars.

le diable est dans les details mais rien que ca,pour moi,ca veut dire qu il vaut mieux creuser en profondeur sans quoi mauvaise(s) surprise(s) garanti.

et ca donne quoi?

Désolé Alex, mais j'y connais rien du tout en cox ni en moteur, pour vous quelque chose cloche ? 

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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