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Ramener ma coccinelle en France


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Alors, chapitre 2:

La douane me demande de fixer un prix sur lequel payer la TVA. J'en ne comprends rien, c'est quoi la différence si je déclare 10€ comme valeur quoi?

Après il m'ont dit qu'il s'agit d'une importation sans déménagement donc je ne peux pas bénéficier de la franchise des droits et taxes. Pourquoi? Je suis en France depuis moins de 2 ans, et la voiture à été toujours à moi. Est-ce que ça ne fait pas partie du déménagement?

À suivre...

 

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Le 02/07/2020 à 18:27, Fusca66 a dit :

Ca j'espère pas !!

Ben va falloir s'y préparer... J'ignore quand, d'ailleurs personne ne sait vraiment, mais à un moment il va falloir faire le choix entre se faire plaisir Ray ban au nez au volant de son ancienne, et pollution.... Dommage que les mômes trinquent pour les petits plaisirs des anciens......

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  • 3 semaines plus tard...

Voilà, finalement la cox est bien arrivée. Contrôle technique bien passé et bien assurée avec retroassurance.

Il ne reste que l'immatriculation, le dossier a été envoyé à la FFVE.

Merci à tous pour votre aide!

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Le 02/07/2020 à 08:51, lucas a dit :

Bonjour, et bienvenue.

Il existe un article complet sur le sujet.

https://www.flat4ever.com/importation-vw-en-france-les-formalites/

En France, le passage en voiture de collection est à sens unique.

Bonjour,si tu as une carte grise européenne,le mieux est de la passer en carte grise normal,car Lucas a raison la cg collection est irréversible,si c’est hors Europe tu n’a pas le choix c’est collection.

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il y a 19 minutes, PETOUILLAT a dit :

Bonjour,si tu as une carte grise européenne,le mieux est de la passer en carte grise normal,car Lucas a raison la cg collection est irréversible,si c’est hors Europe tu n’a pas le choix c’est collection.

Mais pourquoi ça peut poser un problème? Y a-t-il quelque avantage avec la CG normale sur la CGC?

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    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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