Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Lebowski a dit :

Salut, moi c'est plus le collier Colson qui me tracasse, ça va chauffer voir lâcher dans le temps, et attention à l'échappement. Ça existe en acier, mais ça peu abîmer les durites.

Les colson sont là pour guider, j'ai fait pareil. En acier justement ca risque de cisailler la durite sur la longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lebowski a dit :

Salut, moi c'est plus le collier Colson qui me tracasse, ça va chauffer voir lâcher dans le temps, et attention à l'échappement. Ça existe en acier, mais ça peu abîmer les durites.

Salut il s agit du montage a blanc pour test. Ensuite je mettrai de l acier ou inox. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, 848welding a dit :

Salut il s agit du montage a blanc pour test. Ensuite je mettrai de l acier ou inox. 

Oui c'est plus sécurisant, mais c'est vrai qu'avec les vibrations, le serrage et la dilatation ça risque de cisailler un peu la durite, peut être qu'un petit morceau de chambre à air peu protéger un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lebowski a dit :

Oui c'est plus sécurisant, mais c'est vrai qu'avec les vibrations, le serrage et la dilatation ça risque de cisailler un peu la durite, peut être qu'un petit morceau de chambre à air peu protéger un peu.

Je mets toujours de la bande thermique autour des durite avant la pose des supports afin de pas etre en contact direct sur les durites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un petit souci de pression un peu élevée sur mon bus, du coup je me permets de te poser une petite question sur ton montage. 

En 20w50 avec une pompe de 30mm à froid tu es à 4,5bar, moi je suis à 6bar avec de la Motul 300V 10w40 avec une 30mm et full flow aussi, ça tourne nickel mais faut bien attendre que ça chauffe et toujours fixer les mano. As-tu modifié quelque chose pour être à 4,5bar ? Est se un moteur qui a du vécu ? Quesque tu as comme ressorts de régulation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lebowski a dit :

Salut, j'ai un petit souci de pression un peu élevée sur mon bus, du coup je me permets de te poser une petite question sur ton montage. 

En 20w50 avec une pompe de 30mm à froid tu es à 4,5bar, moi je suis à 6bar avec de la Motul 300V 10w40 avec une 30mm et full flow aussi, ça tourne nickel mais faut bien attendre que ça chauffe et toujours fixer les mano. As-tu modifié quelque chose pour être à 4,5bar ? Est se un moteur qui a du vécu ? Quesque tu as comme ressorts de régulation ?

 

Salut. J avais mis des pistons regulations "Afrique", honnêtement les côtes ne sont pas justes, je suis revenu sur un kit d d'origine. 

Essaie de jouer sur le joint de ton couvercle de pompe a huile pour diminuer a froid mais l l'essentiel étant ta pression a chaud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...