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Bonjour

Tu t'assures que la bilame crochette bien le petit levier commandant le volet de starter,tu fais pivoter légèrement le starter auto dans le sens anti-horaire,tu sers les 3 vis sans forcer.Moteur éteint,tu actionnes le levier d'accélérateur à la main,quand le starter auto se déclenche en général vers le 2éme/3éme  cran,c'est tout bon.

 

 

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Il y a 3 heures, stema29 a dit :

Bonjour

Tu t'assures que la bilame crochète bien le petit levier commandant le volet de starter,tu fais pivoter légèrement le starter auto dans le sens anti-horaire,tu sers les 3 vis sans forcer.Moteur éteint,tu actionnes le levier d'accélérateur à la main,quand le starter auto se déclenche en général vers le 2éme/3éme  cran,c'est tout bon.

Personnellement, je ne m'attarderais pas sur le nombre de crans, car la position et le nombre ont varié avec le temps.

L'important est de bien crocheter la commande du volet, et de s'assurer que le volet est presque fermé, un peu plus en hiver et un peu moins en été, quand on tire le levier d'accélérateur.
Et comme dit Stema29, l'encoche est le réglage de base, car les ressorts prennent du jeu avec le temps. Il faudra sans doute un peu plus fermer le volet, à froid.

 

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    • merci pour ces explications claires et détaillées
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