Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Alors la, franchement j'y avais pas pensé, mais j'ai eu exactement la même chose, j'avais une bougie fêlé et ça ne se voyait pas, j'étais désespéré pour les réglages carbu et en fait c'était juste ça, ça m'a pris du temps pour trouver ça. DSL, j'aurais pu t'en parler avant. C'est cool ça avance 👍

Merci a tous ou a presque tous 

Vous lire permet de se sentir moins seul quand ont est en galère et  de reprendre le moral 

En quelque sorte passer du ying au yang 😉 

Mais bon il reste encore un tit peu de boulot 

Pour les bougies il me semble avoir vu passé un poste sur les bougies froides et chaudes que je vais essayé de retrouver pour comprendre un peu mieux

encore merci

Ibsen j'adore les toutou du coup 😏

Et dis toi que ton histoire va servir à d'autres ! C'est ça le partage d'expérience. 

Franchement, maintenant j'aurai un peu plus le réflexe "bougies HS" grâce à toi 😊

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Initial Cox

Car Concept

Slide Performance

Microprix

Speed Shop

auto-doc.fr

Serial Kombi

Mascotte Assurances

Highway Import

Rudy Olivenca Services

Eugene, Artisan tolier

Feller Service

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Mecatechnic

Bug Art

Vintage Autohaus
    • Salut Stef, T as quoi comme RV pour que ton descriptif soit complet. J ai un 1641 CT essence et il a tourne a 125° en pleine canicule 38° sur autoroute. Pression bonne, pas de fuite. Cale a 32° Je laisse comme ça car c est une condition très exceptionnel.
    • La sortie 87 est doublée avec le 87A, ce qui parmet d'alimenter le côté gauche et le côté droit plutôt que de les relier tous les 2 au 87 simple...
    • C'est un 70A absolument inutile avec des cosses de gros diamètre un 30A suffit...
    • Et ça https://www.csp-shop.com/en/body/rear-bumper-stainless-steelchrome-707-311-113as-14053a.html?pn=150&cache=1596535713 Ca parle de stainless.
    • Bonjour à tous Mon T3 West 1600CT tourne depuis un peu plus de 1500 km à 100% d’E85. Ma config est la suivante :  - moteur stock  - Solex 34PICT4 80Z / 60 / 160  - allumeur d’origine : 14  degrés d’avance initiale - admission d’air chaud permanent   Le moteur tourne vraiment bien avec les températures estivales pour le moment, mis à part quelques hésitations à froid mais pas gênant.   Mon post concerne la température d’huile (mesure prise par sonde VDO à la place de la vis-bouchon du dispositif de régulation  de pression). En utilisation quotidienne (mixte ville et route) sur des trajets de moins d’une heure, les valeurs sont très correctes entre 90 et 110 degrés. Ces derniers jours par contre sur trajets longs en mode vacances et par fortes chaleurs (plus de  35 degrés) la température grimpe haut jusqu’à 130 degrés sur autoroute à environ 85 km/h gps. Je me suis arrêté une première fois pour laisser refroidir puis suis reparti... pareil au bout de 20 minutes. Je me suis donc ré-arrêté pour débrancher la capsule d’avance de l’allumeur et suis reparti... j’ai gagné (perdu) 10 degrés pour stabiliser à 120 dans les mêmes conditions.  A ces valeurs, les pressions restent bonnes autour de 2 - 2.1 bars à 3000 rpm à 130 degrés et 2.2 - 2.4 à 110 degrés.   Dans un premier temps, avant l’installation d’un diateur d’huile supplémentaire, est-ce que je ne devrais pas mettre un poil moins d’avance (actuellement réglée à 14 degrés, soit environ 34 -36 Max) ? Merci pour vos conseils  
  • Upcoming Events

• Create New...