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Problème Warning et clignotant


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Bonjour à tous, 

Je ne sais pas s'il faut se présenter, mais j'ai acheté une 1303 de 1973 pour la restaurer. J'ai du changer le contacteur de démarreur et depuis mes clignotants sont très rapide (surement dù à une masse) et mes warnings marchent plus. 

Du coté gauche, pendant 5-6 cycle, le clignotant marche bien puis accélère après.

Du coté gauche, il est rapide dès que j'appuie sur le comodo.

Les flèches s'affiche sur le compteur normalement.

Pour les warning, lorsqu'e je les active, la flèche du compteur s'allume en continue et les feux de clignotant ne marchent pas. Est-ce possible que le bouton de warning a lacher ? Est-ce bien une pièce commune avec la golf 1 ?

Merci pour vos réponse

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Bonjour,

Le warning et les clignotants VW, c'est une longue histoire d'emm.... et de solutions que ne renieraient pas les Anglais; C'est dire!

Il y a 7 heures, antbthe a dit :

J'ai du changer le contacteur de démarreur

Là, je ne comprends pas: le neimann, le relais de démarreur (bendix), ou le relais que l'on ajoute au circuit? En tous cas, cela n'a aucun rapport avec les clignotants.

Pour le warning, commence par nettoyer les 4 masses des cligno's
Puis, bête question, le bouton est enfoncé à fond? Je me souviens d'un membre qui a occupé CINQ pages, parce que les warning/clignos ne fonctionnaient pas. Il avait une peluche pendue au bouton, et la ficelle empêchait le bouton d'aller à fond...

Je ne sais pas si le bouton est identique à celui des Golf.

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  • 1 mois plus tard ......

Bonjour, 

J'ai pu regarder ma cox, et les clignotants remarchent, je n'avais pas penser à nettoyer les cosses. 

Le bouton warning ne marche toujours pas mais j'ai l'impression qu'il a tous simplement griller, en le testant au multimètre, il me donne dans les 2 positions une résistance infinie (donc pas de contact). Je vais donc le changer et après je verrai.

Merci beaucoup en tout cas.

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  • 3 mois plus tard ......

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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