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    • Ouh la!!!  En exagérant à peine, ne passes pas les ralentisseurs trop vite, elle va se plier en 2...Bon, je plaisante, mais quand même... Tout dépend de tes intentions et de ton budget: - soit tu la confie à un carrossier qui changera les 2 longerons  et plus, contre un gros chèque, - soit un rafistolage maison (j'entends par là une réparation amateur correcte), mais il y a du boulot quand même. Quoi qu'il en soit, il faudra décoquer; gros boulot.
    • Tout est mort :-(, pieds de portes et longerons à changer....tu trouveras de la tolerie pour cela....mais a la vue des photos je crains le pire....    
    • je reviens vers vous, car mon 30 pict 3 se vide belle et bien mais pas entièrement . l essence reste dans la cuve juste en dessous de ces deux petits trous( voir photo), je suppose que c est pas un des deux ou les deux que mon essence se fait la malle. En premier, savez- vous a quoi correspondent ces orifices. En second, en regardant de plus prés les composants du carbu, je m aperçois que le gicleur principale est un 120 au lieu de 112.5 et que l'ajustage automaticité est de 125 au lieu de 170 (dixit la rta) le reste étant visiblement cohérent, pensez vous que cela peut expliquer mon problème de bougies pleine de suie.   merci,  à vous  
    • Je ne pense pas que ce soit la méthode pour régler le ralenti.
    • Merci Loic pour les conseils. Je ne vais pas dire que mon budget est "no limit", mais je préfère mettre un peu plus pour avoir quelque chose de sûr => OK pour les tool steel. Pour les super-pro, je comptais les prendre "full option", c'est pas une différence énorme. J'aimais assez le côté imposant du 86mm. J'ai toujours le CB 86mm, mais que je ne compte pas remonter par sécurité vu la casse que j'ai eu (j'ai jusqu'à le coussinet côté vilo fissuré). Je repartirais bien sur le même 86 + bielles 5.6", ça ne ferait "que"5mm en plus que ma config actuelle qui rentrait dans la cox.  
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