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Je cherche des info sur les trains arrières de bay 68 69.

A savoir s'il y a un montage spécifique et ce qu'on monter.

Un amis me parle de barre de torsions a cannelures différentes

Je sais qu'en 68 on est en 5*205 mais Au final je voudrais  mettre des tambours  arrière en 5*112 pour adapter des frein a disques avant de t2a. 

Je voudrais avoir la certitude avant d'acheter n'importe quoi que l'on peut monter des lames et bras obliques de t2 et aussi des renseignements sur les barres de torsion

 

 

 

 

 

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Il y a 6 heures, Bolo a dit :

Là comme ça je ne peut pas t'aider,  mais j'ai un T2ab de 72, train avant disque en 5x112.

si tu as besoin de prise de cotes simples je peux toujours mesurer.

Merci c'est gentil 

Mais j'ai un 71 et un 77

Les cotes paraissent identiques

Par contre différent de mon Split 

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Il y a 2 heures, keuche a dit :

salut, tu peux monter un train arrière complet ainsi que Des fusées aVec disques et étriers de t2b sur le train avant de t2a

Salut train arrière complet de T2b se monte ? Il n'y a pas un nombre de dent différents ?

Sur mon 71 je viens de vérifier j'ai un train arrière qui va de 70 a 79.

Le train avant de 68 est identique à celui d'un Split 64 ?

 

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Donc en gros l'idéal est de mettre un train avant qui va bien avec fusées étrier et disques du t2b et a l'arrière tout le demi train du t2b 

Le tout en 5x130

Désolé pour les puristes eu 5x205? 

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Les trains avant de split sont à pivots, donc pas compatibles avec des fusées à rotules de Bay .

 C est un peu loin dans mes souvenirs mais il me semble que les barres et lames arrières de t2a acceptent les moyeux et bras obliques de t2b

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Il y a 16 heures, keuche a dit :

Les trains avant de split sont à pivots, donc pas compatibles avec des fusées à rotules de Bay .

 C est un peu loin dans mes souvenirs mais il me semble que les barres et lames arrières de t2a acceptent les moyeux et bras obliques de t2b

Ok de toutes manières je vais mettre des lames réglables french

Et ducoup on peut adapter le système de freinage t2b au train du t2a ?

Je vais prendre un french aussi en train avant mais tant qu'à faire autant mettre un mastervac

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Il est tout à fait possible de souder un support de mastervac sur un train de t2a.

 Au fait il y a 2 montages d étriers différents sur t2b (avec les fusées qui vont avec): les 70/72 et apres 73. Autant privilégier le second montage, plus courant et donc plus facile à trouver

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  • 4 mois plus tard ......
  • 2 semaines plus tard...
  • Tademi16 a changé le titre en Train arrière earlybay
Le 22/06/2020 à 20:46, keuche a dit :

salut, tu peux monter un train arrière complet ainsi que Des fusées aVec disques et étriers de t2b sur le train avant de t2a

Salut je reviens vers toi. Tu es sur qu'on peut mettre un train arrière complet de t2b sur un 68 ? 

On me parle de barre de torsions différentes 

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Le 18/12/2020 à 20:56, KarmannT4 a dit :

Salut Tafemi16

Sur un 68 je sais pas

mais Sur mon 70 j'ai installé un train de 78

mais je crois que j'ai due installer les lames du 78

s'est presque Trop simple ?

Le Type 4 et la boite 5 s'est une autre histoire !

bon Chantier à Toi

Alain

Salut KarmannT4 oui 70 71 c'est montage identique avec t2B

mais les années 68 69 early bay le ,montage est différent

pour le typ4 j'ai abandonné avant meme de commencer

 

En tout cas merci pour ton retour d'expérience

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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