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carter fendu sous le support radiateur d'huile


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Bonjour,
Voici une photo+video de la classique fissure du carter T1 sous la patte du support de filtre à huile.
Pas facile à déceler, ne se voit pas de visu et ne fuit qu'avec l'huile sous pression 🙂

carter-fendu.jpg.9dc84c57ee71630b45fb50b70e1ab17b.jpg

 

 

 

Un simple témoignage, mais ça semble assez fréquent : les vieux carters restent donc une loterie 🙂

Luquet.

 

 

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Bonjour,

J'ai un problème similaire mais tout à fait situé comme cela, c'est au niveau des inserts des goujons de culasse de ce coté.

Pour y remédier, dans ton cas, le JB WELD donne d'excellent résultat.

Fissure nettoyée très très proprement, dégraissée à l'acétone, tu appliques et laisse sécher au moins 24 heures et normalement fin de fuite.

J'ai essayé sur le bloc de mon 1600i ça a considérablement atténué les fuites. Pour ma part étant donné l'étendue des dégâts (4 ou 5 fissures difficiles d'accès voire impossibles) je change le bloc cet hiver, pas d'autres solutions.

Bon courage.

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