Aller au contenu

Réflecteur pour h4


Recommended Posts

Ce n'est pas du chrome basique, c'est une argenture spécifique pour réfléchir la lumière .Très fragile, il ne faut en principe jamais toucher avec les doigts!...Réargenter une parabole c'est autour de 100 euros, tu peux mettre un peu de bombe chrome pour tenter d'améliorer les choses, mais dans tous les cas, tu perdras de l'effet réfléchissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous , c'est du nikel qui est à l'intérieur des paraboles , j'en ai fait faire 4 cet été , cela m'a couté 50€ pièce , car j'avais des paraboles en bon état , et maintenant c'est ok pour le c t .mes véhicules éclairent comme au premier jour .

en attendant , tu peux essayer de coller du papier allu réfléchissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parabole était neuve (Hella). Donc ça me fait quand même suer de repayer une métallisation... mais bon... Je n'ai que cette pièce à faire. Je vais voir un tuyau côté boulot. Sinon Jano, tu as fait refaire tes paraboles chez qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu évoques le grand joint qui va sur l'aile. Bon je n'en avais pas mais avant qu'il craquelle je vais le monter... mais comment ? Sur l'aile ou sur le projecteur ?

Peut être qu'il ya différentes qualités de joints ? Je vais le graisser à la glicerine... mais ça doit bien chauffer derrière l'anneau chromé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...